Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Desmo78 [GTC 1.9 120 sport]

<< < (17/19) > >>

David91:
arg  :bizarre1: dur-dur  :(

Ben on voit mal sur les photos... il est cassé quelque part ???

Parce que sinon c'est démontage lissage/ponçage des coups + éventuels remplissage avec mastic + peinture...
Ca reviendra moins cher que parechoc + peinture si pas trop de travail pour préparer le parechoc. En plus sur du noir tu risques moins de voir les traces de ponçage/remplissage...

J'ai l'impression sur les photos que ce sont surtout les pattes d'attache ont plié (d'ou l'espace sur la deuxième photo)

Jim:
oh lala, pas de bol. Apres on s'etonne que je prete pas ma voiture a ma copine (ouhhh le macho).
De toute facon, elle l'a pas encore conduite puisqu'elle a peur que ca soit trop puissant pour elle (cooool  :joyeux2:), elle a une clio 1 essence de 60ch

magic:

--- Citation de: desmo78 le 11 mai 2006 à 17:29:03 ---salut...
bon ben finalement je recherche un parchoc arriere ou une idée pour remplacé le petite bistouille de ma fem...

elle a reculé sur un parking et une autre ... au lieu de la laisser sortir de sa place pour ensuite la prendre... bref une C...E ! pas ma femme... l'autre !  :colere1: :combat3: :colere3:

donc voilà...  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

elle était à l'arrêt ta femme ou elle reculait lors du choc ?

nighthawkii:
aïe... désolé pour toi Desmo  :cry: :cry: :cry:

je crois qu'il y a Atchum qui va se séparer de son parechoc noir pour mettre un opc à la place probablement... par contre je sais pas si c'est l'avant ou l'arriere  :bizarre2:

desmo78:
salut les gars...
ben pour le choc elle reculait... donc pas de 50/50 !  :cry:
par contre effectivement je pense aussi que ce ne sont que les pattes qui ont pliées donc on verra ce qu'en dit l'expert... et j'aviserais ensuite.

mais j'avoue que ç'est les boules !
si l'autre poufiasse avait attendu... je pense de toutes façon que je vais lui rendre une petite visite de courtoisie...  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique