Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (36/56) > >>

Ricard:
est ce que quelqu'un sais si les prix sont +- les même ici en belgique?

comme je suis a 21 000 et que je roule beaucoup je serai vite arriver a mes 30 000!

AstraTJ:

--- Citation de: Ricard le 04 juin 2007 à 17:16:10 ---est ce que quelqu'un sais si les prix sont +- les même ici en belgique?

comme je suis a 21 000 et que je roule beaucoup je serai vite arriver a mes 30 000!

--- Fin de citation ---
Ben ... vu les différences de prix qu'on trouve en France, "+- les mêmes", ça ne veut plus dire grand chose  :bizarre1:

Mais j'ai une question ...
Plusieurs d'entre vous ne font qu'une vidange pour les 30 000 km, mais je crois que selon le carnet d'entretien, il y a beaucoup plus de prévu, non ?

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 05 juin 2007 à 16:31:34 ---Ben ... vu les différences de prix qu'on trouve en France, "+- les mêmes", ça ne veut plus dire grand chose  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Bhaa...  :boude:

Bon les habitant de belgique, pouvez vous me dire combien vous avez payé pour votre entretien? Merci

phenix-le-mili:
les prix que vous annoncez sont vraiment bas mais faux pas oublier que c'est une révision et non une vidange à 30 000 km

moi j'ai payé 351 € pour ma révision

ils ont passé 2h30 sur la voiture ils ont même démonté les freins pour controler qu'il n'y ai pas de probleme.

ils ont fait une mise à jour du calculateur et remis le check controle qui était pas activé en usine.

AstraTJ:

--- Citation de: phenix-le-mili le 16 juin 2007 à 12:48:11 ---les prix que vous annoncez sont vraiment bas mais faux pas oublier que c'est une révision et non une vidange à 30 000 km

moi j'ai payé 351 € pour ma révision

ils ont passé 2h30 sur la voiture ils ont même démonté les freins pour controler qu'il n'y ai pas de probleme.

ils ont fait une mise à jour du calculateur et remis le check controle qui était pas activé en usine.

--- Fin de citation ---
+1
Je suis assez étonné que certains ne font qu'une vidange aux 30000km, alors que le carnet d'entretien prévoit plein d'autres choses.
Quelqu'un peut répondre à cette question ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique