Astra (H) > Entretien
ma 1ère révision
tib45:
Et bien moi je viens de la faire à 15600 km (je sais c'est peu pour un diesel). Cela m'a couté 181,66 €. Par contre je dois reprendre rendez-vous pour plusieurs choses:
- cache-bagages qui coulisse quand il a le temps !!!
- boitier CIM à changer (un grand classique !!)
- le feu droit au bixenon AFL qui vibre au ralenti
Résultat: ils changent tout sous garantie...................OUF :joyeux2:
loloastra:
Ma 2,0T sort de sa première revision à 23500km c'est l'ordinateur qui avait affiché que la révision devait être faite à ce moment et j'ai payé 355€ :colere7:
oastra:
bon ca y est..
elle est partie ce soir.... :cry:
sa 1ère révision en EcoFlex 2 ans / 50000 kms (je suis à 25000kms, InSp à 0, et presque 2 ans)..
Le type m'a annoncé la couleur (300 euros), mais je leur ai pas encore dit qu'ils seraient payés par Opel France :cool2:
J'ai négocié avec le commercial de la concession un véhicule de prêt... une nouvelle Corsa de moins de 1500 kms :cool5:
Je récupére mon bébé demain soir...
Par contre, sont pas toujours à la page.. j'ai du lui faire constater que sur les moteurs Z19DT, il faut régler les soupapes tous les 2 ans ou 50000 kms... :colere7:
Leur boulot à 300 euros, j'ai pas l'impression qu'ils suivent du tout les préconisations Opel.. :bizarre2:
Un garagiste ca reste un garagiste :bizarre1:
GTCpanoramique:
c'est quoi cette histoir de soupape :bizarre1: c'est un jouer alor pa un moteur :cool2:
oastra:
voilà j'ai récupéré titine.
La révision a été prise en charge à plus de 90%, mais j'ai un litige que je dois régler avec Opel France et la concession, car la concession n'a pas voulu inclure le nettoyage/désinfection de la clim, et les essuies-glaces dans la prise en charge Opel France.
J'en ai eu pour 66 euros de ma poche à cause de celà, alors que la prise en charge devait être totale.
Mon InSp a été réinitialisé à 50000 kms.
De plus, de ce fait, ils ne m'ont donné aucun détail sur les contrôles/remplacements de pièces (ils semblaient en colère alors que la facture leur sera payé par Opel France, donc c'est pas de leur poche.... !)
Mon liquide de refroidissement est à 1 cm en dessous du repère "Kalt" sur le bocal, moteur froid...
Même les niveaux ils savent pas faire à Opel Englos =(
Sinon les soupapes c'est bien marqué dans le livret d'entretien pour les moteurs Z19DT..
Je vous tiens au courant du litige
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique