Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) CD30 + Ampli

<< < (2/4) > >>

oastra:
et faire de la facade avant du CD30 la trappe d'accès d'un nouveau rangement dans l'Astra ?

(ou pour ceux qui aiment le tuning jacky fait un chenillard avec les leds de la facade de l'autoradio, juste pour le fun  :moqueur3: )

Arsouye:
tu peux le mettre dans la boite à gants, ou alors te faire un moule sous celle ci pour acceuillir ton post, comme sa pas besoin d'ouvrir la boite à gant pour mettre un CD.
Moi jsui en train de le faire pour mettre ma consol multimedia.
on verra bien le resultat  :bizarre2:

Micke:
C'est vrai que le son est meilleur avec des autres hp, plus distints, plus de basses, l'amélioration est réelle sur mon cd30mp3 bleuté :wink:. Mais une autre source changerait encore bien la donne a mon avis! Reste a savoir si on prefere denaturer la console pour avoir un meilleur son et surtout si on a de la papaille.

Arsouye:
Mick,
sa marche dans les 2 sens  :wink:
Un post ou source qui permet de regler les plages de fréquences, et là le sons et bon.
Une bonne qualité pour de la premiere monte.
Je passe du clasique, sa donne bien, mais question isolation phonique c'est pas sa  :(
bass qui vibe, aigu en métal, nan, faut goudronner tout cà.
"Ou son les plumes???"  :lol:

dominique.a:
J'ai changé les HP d'origine par des Pioneer et Sony puis j'ai mis un ampli attaqué par le cd 30 Mp3 mais en haut niveau.

Le son est  meilleur maispas top.

En conclusion, la base est vraiment minable et je compte le changer par un autoradio compatible commande au volant et je laisserai de coté l'afficheur deporté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique