Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) CD30 + Ampli

(1/4) > >>

BabyBoy:
Hello,
Avant de me lancer dans quoi que ce soit, je préfère avoir l avis de personnes averties

=> Je trouve que le son du CD30 n'est pas assez bon et manque de basses : vous me direz... change d autoradio... mais j aime le design intérieur de ma voiture tel qu il l est et ne veut pas le changer pour l instant (je verrai plus tard pour mettre un mini PC avec ecran tactile comme le gars en Angleterre et sa Vauxhall, mais pour ca j irai voir une boutique qui fait se ganre de montage...)

Enfin bref je voudrait bien obtenir un meilleur son en gardant le CD30.
Quand j ai vu dans le post concernant l entree externe qu on peut acheter differents cables chez Blaupunkt, j ai vu ca :
http://www.caraudiodiscount.com/acatalog/preout6rca.jpg

Est ce que en branchant ce cable a l autoradio, je peux le relier a un ampli ? et ensuite brancher les HP directement à l ampli ? voir meme rajouter un sub ?

Je pense que pour le montage ca ne doit pas etre bien compliqué mais avant d acheter quoi que ce soit j aimerais avoir votre avis

merci  :wink:

18Pouces:
Et les HP :?: Tu ne veux pas les changer???

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 07 mars 2006 à 18:13:04 ---Et les HP :?: Tu ne veux pas les changer???

--- Fin de citation ---

Ben moi je ne sais pas la qualité des HP d'origine, mais je me souviens que sur ma vieille corsa B j'avais changé le poste d'origine (un k7 pas terrible) par un autre opel (CDR50 le haut de gamme opel/phillips de l'époque) et le son était bien meilleur, même avec les mêmes Hp...

Question : Qui est le plus "mauvais" dans la config du CD30, l'ampli ou les Hp  :?:

Si quelqu'un a déjà mis un poste de meilleure qualité sur les hp d'origine...  :?: Ou changé les HP sur le CD30...

18Pouces:

--- Citation de: David91 le 07 mars 2006 à 18:30:07 ---Question : Qui est le plus "mauvais" dans la config du CD30, l'ampli ou les Hp  :?:

Si quelqu'un a déjà mis un poste de meilleure qualité sur les hp d'origine...  :?: Ou changé les HP sur le CD30...

--- Fin de citation ---

Il y a déjà des sujets qui parlent de celà :cool:

Vince971 à changer le CD30 et le son est bien meilleure :cool5:
Micke à changer les HP et possède le CD30MP3 (bleuté :cool2:) et le son est aussi bien meilleure (le jour et la nuit d'après ces dire :roll:)

Vince971:
ouaip avec un autre autoradio le son est vachement mieux :)
Mais je pense que le mieux est de changer les deux :p
apres si tu veux pas perdre ta console d'origine, tu n'as qu'à déporter ton autoradio et le mettre dans la boite à gant par exemple :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique