Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Reservoir Carburant un peu étroit...!!
Bewlette:
--- Citation de: Jordan le 22 décembre 2006 à 23:03:45 ---et puis si tu laisse les clé je pense que le mec va attendre que tu es fini le plein pour partir :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:
la lecture de ta réponse m'a fait rire car j'ai imaginé la scene. Le gars qui fait son plein et le voleur qui regarde sa montre car il n'a pas que ça a faire :lol: :lol:
marcf78:
--- Citation de: nighthawkii le 22 décembre 2006 à 11:17:07 ---Yep, moi je fais ca, c'est un "reflexe" :roll:
--- Fin de citation ---
Si ce n'est pas un distributeur automatique, le temps que je passe à la caisse je ferme. Sinon je jetterais un oeil sur la voiture toutes les 30 secondes.
Et dans le parking du supermarché d'à côté c'est déjà arrivé qu'un voleur se serve du sac à main de clientes qui allaient juste ranger leur caddy. Elles laissaient la voiture ouverte puisque les enfants y étaient déjà installés :o
AstraTJ:
Je ne vise personne, mais gloabalement vous me faites tous rigoler, à d'un côté raler parce qu'il n'y a pas de speed lock, et à envisager des dispositifs anti-car jacking sophistiqués, et d'un autre côté à envisager de laisser la voiture ouverte ne serait-ce qu'une seconde.
(bon, je sais, ce ne sont pas forcément les mêmes personnes).
Laisser sa voiture ouverte pour aller payer son essence ou pour aller ranger son caddy, c'est complètement débile ;
La laisser ouverte ouverte pendant qu'on paie à un distributeur CB, c'est également très risqué (que tenter de protéger en cas de début d'agression : la voiture et son contenu, ou sa carte ?)
Auparavant, j'avais l'habitude de fermer en sortant de la voiture, et comme cela j'étais tranquille à la fois pour pré-payer au distributeur, prendre mon carburant , ou aller payer en caisse.
Donc OUI, le réflexe de commencer par ouvrir sa trappe puis de vérouiller avant toute chose, ça me plait.
nighthawkii:
Ben moi c'est ce qu'on m'a appris quand j'ai eu ma première voiture (la fiesta) :
- toujours fermer pdt qu'on fait le plein (un mec passe coté passager, ouvre la porte prend un sac et se barre)
- toujours avoir les papiers (carte grise) sur soi et ne jamais les laisser dans la voiture, car si la voiture est volée et que la carte grise est dedans, ben c'est royal pour le voleur...
Donc maintenant c'est des reflexes ;)
dd:
Retour au sujet Messieurs :moqueur1: Merci :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique