Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Reservoir Carburant un peu étroit...!!
Bewlette:
--- Citation de: dd le 22 décembre 2006 à 01:04:53 ---J'ai refait encore le plein tantôt (ai beaucoup roulé aujourd'hui :moqueur1:) et là, plus de problème, cela a fonctionné jusqu'au bout :wink: Par contre, mon aiguille est restée sur la même position qu'avant de faire le plein et il lui a fallu 2 km pour remonter à fond :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Simple question, tu avai retirer le contact au moment de faire le plein? c'est peut-être simplement ça.
dd:
--- Citation de: Bewlette le 22 décembre 2006 à 10:27:25 ---Simple question, tu avai retirer le contact au moment de faire le plein? c'est peut-être simplement ça.
--- Fin de citation ---
Oui, je retire toujours mes clefs lorsque je fais le plein :wink: Je vais devoir sans doute le refaire demain matin, je regarderai si cela le fait encore :bizarre2:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 22 décembre 2006 à 08:18:21 ---Ton astra part en sucette :lol:
--- Fin de citation ---
Ca, pour sucer, elle suce ! 3 pleins en 3 jours :o c'est grand la Belgique :cool2:
--- Citation de: dd le 22 décembre 2006 à 10:33:34 ---Oui, je retire toujours mes clefs lorsque je fais le plein :wink: Je vais devoir sans doute le refaire demain matin, je regarderai si cela le fait encore :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Je ne savais pas que cela pouvait influer sur les aiguilles, mais c'est une simple précaution de bon sens pour limiter le risque de vol ou d'agression.
Déjà que, moi, je trouve limite de devoir laisser la voiture ouverte pendant qu'on fait le plein !
Bewlette:
Tu n'y est pas obligé ;) Dès que ta trappe est ouverte, tu referme la voiture :)
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 22 décembre 2006 à 10:45:08 ---Ca, pour sucer, elle suce ! 3 pleins en 3 jours :o c'est grand la Belgique :cool2:
--- Fin de citation ---
Je roule beaucoup :cool5: C'est pour çà que je n'ai pas d'OPC malheureusement :moqueur2: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique