Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Reservoir Carburant un peu étroit...!!
astraboy:
--- Citation de: TheJovial le 07 mars 2006 à 09:30:16 ---D'un autre cote, vu la taille assez consequente du coffre, fallait bien trouver de la place
Ca compense un peu cet inconvenient.
--- Fin de citation ---
+1, a choisir je préfère le grand coffre :cool4:
TheJovial:
--- Citation de: astraboy le 07 mars 2006 à 10:39:43 ---+1, a choisir je préfère le grand coffre :cool4:
--- Fin de citation ---
Surtout que 350dm3 c'est l'un des plus grands de sa categorie (a egalite avec la golf je crois)
Par contre, j'avoue ne pas avoir fait attention a la question de savoir si les sieges arrieres sont fixes ou peuvent se rabattre ?
quelqu'un pour m'eclairer ? Merci :wink:
astraboy:
--- Citation de: TheJovial le 07 mars 2006 à 11:45:50 ---Surtout que 350dm3 c'est l'un des plus grands de sa categorie (a egalite avec la golf je crois)
Par contre, j'avoue ne pas avoir fait attention a la question de savoir si les sieges arrieres sont fixes ou peuvent se rabattre ?
quelqu'un pour m'eclairer ? Merci :wink:
--- Fin de citation ---
Ils peuvent se rabattre
little_buddha:
Les vectra A avaient un coffre gigantesque (bien plus grand que certaines allemandes luxueuses) et un bon réservoir. Sur le papier 60L, mais en pratique j'ai déjà mis 62 sans tomber en panne, et plus de 1200 bornes sur le compteur journalier.
Aujourd'hui c'est l'inverse, que ça soit sur la vectra B de mon père ou mon astra G, j'ai bien l'impression que le réservoir est plus petit que sur le papier. Mon plus gros plein est de 48L en ayant bien tapé dans la réserve, j'ose pas aller plus loin, et c'est pas bon pour la pompe de toute façon. Le voyant commence à clignoter à 41L environ, pour 52L sur le papier, j'ai de gros doutes... J'aurais dû essayer de secouer la fois ou j'ai fait un plein de 48L.
TheJovial:
Apres comparaison rapide des differents modeles des autres constructeurs, les 52 litres sont en effet un petit peu en retrait pour l'Astra.
Chez les concurrents de gabarit + ou - similaire :
- 45l (Grande Punto, BMW serie 1xx)
- 50l (206)
- 54l (Merco classe A et B)
- 55l (Focus, Mazda, Clio, Golf, A3)
- 60l (C4, Megane, 307, Alfa 147)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique