Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OLIVIER Rudy [Astra GTC 1.3 cdti enjoy + kit opc line 1]
Vince971:
bientôt 25000km, et un an en GTC, ça va vite :s
cldale:
Salut Olivier,
Coincidence, je suis de la région de liège également et je suis sur le point de commander à peu près la même voiture que toi... une gtc 1,3cdti bleu metro :cool:
chez quel concessionnaire l'as-tu commandée à Liège?
olivier rudy:
--- Citation de: cldale le 17 avril 2006 à 11:39:09 ---Salut Olivier,
Coincidence, je suis de la région de liège également et je suis sur le point de commander à peu près la même voiture que toi... une gtc 1,3cdti bleu metro :cool:
chez quel concessionnaire l'as-tu commandée à Liège?
--- Fin de citation ---
spirlet visé, c'est ma 5ème la bas, SAV irréprochable....par contre lequet herkenne à herstal est à embêter....
cldale:
Bounameaux est plus près pour moi mais j'ai eu quelques mauvais écho et je comptais aller chez Lequet à Herstal justement...
Visé ça commence à être un peu loin pour moi mais si le service est bon... pourquoi pas.
Qu'as tu eu comme mauvaises expériences chez Lequet-Herkenne?
olivier rudy:
--- Citation de: cldale le 18 avril 2006 à 16:33:30 ---Bounameaux est plus près pour moi mais j'ai eu quelques mauvais écho et je comptais aller chez Lequet à Herstal justement...
Visé ça commence à être un peu loin pour moi mais si le service est bon... pourquoi pas.
Qu'as tu eu comme mauvaises expériences chez Lequet-Herkenne?
--- Fin de citation ---
la tu es un simple numéro, ils en ont rien à foutre, tu prends un rdv et tu poiraute 2 heures pour une vidange, le "responsable" de l'accueil a un manche dans le cul (costar - cravate) et te prend pour un con . A visé c'est plus petit mais sont plus proche de toi....la preuve, ils viennent de me sonner pour me dire que ma voiture a quitté l'usine et est aux mains du transporteur....c'est pour bientot...Franchement pour les 5 bornes en plus n'hésite pas par rapport à herstal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique