Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OLIVIER Rudy [Astra GTC 1.3 cdti enjoy + kit opc line 1]
olivier rudy:
Ben voila, je me présente, je m'appelle Rudy OLIVIER, je viens de liège (Belgique) et je vais avoir pour la première quinzaine d'avril ma 3ème astra. Celle çi sera une GTC enjoy (couleur metro) 1.3 cdti avec un kit opc line 1 + anti brouillard :joyeux2:. Je viendrais poster les photos de la bête quand je l'aurais (pour le moment, puisque j'ai vendu ma superbe poubelle renault scenic II 1.5 dci 27000km d'août 2003, et bien je roule soit avec la corsa tomtom de mon épouse ou avec la voiture de mon père, c'est dur d'attendre comme cela mais je voulais absolument vendre ce pseudo monospace de m.... le plus rapidement possible). Le vendeur m'a fait 2400 euros de remise (remise + bonus pour la revente de ma voiture par mes soins) + les tapis de sol avant et arrière
astraboy:
Hello Olivier ! Bienvenue sur le forum. Elle va être top ton GTC avec le kit OPC !
Vivement la livraison :wink:
vzl.d:
c est un super moteur, sobre, agréable, un peu long à la relance toutefois mais acceptable ....
salutations
magic:
bienvenue olivier rudy :cool4:
oui vivement les photos :mrgreen:
nighthawkii:
bienvenue à toi :joyeux2:
et super choix pour ce petit 1.3cdti, malheureusement pas assez plebiscité par opel France :(
Vous avez du pot pour ca en Belgique :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique