Astra (H) > Questions générales

(H) Reparer des rayures sur la carrosserie

<< < (6/7) > >>

Yamati2x:
Salut!
Ce matin en allant à un rdv, je monte sur un pont et je glisse sur une plaque de verglas! Petit tete à queue et je tape le rail de la barrière de sécu avec le pare chocs avant!
Heureusement que j'allais pas vite et que ca a pas tapé sur les flancs de la voiture.
Je m'en sort avec des rayures peu profondes sur le pare choc avant juste au dessus de la plaque d'immatriculation.
Le truc c'est que ces rayures sont blanches sur mon pc blanc!
Vous avez une idée pour récupérer la chose? J'ai pensé à prendre un simple feutre véléda, mais bon le résultat risque de pas etre terrible!...
Il existe des produits? Sur le polish ils disent de pas en mettre sur le plastique...

Merci de vos lumières amis carrossier.

moyse007:
Ouahoui! Tu as eu chaud ! :oops:
Je pense que tu pourras effacer les traces blanches laissées, avec le 1er efface rayure que tu trouve , a condition de le passer sans appui, doucement avec du coton ou un pad, jusqu'a faire disparaitre les traces.
Le produit "auto pratic" dispo chez carrouf par ex est tres efficace! Mais attention  car tres abrasif et si tu force trop dessus tu y laisseras quelques marques ..

TinselTown:

--- Citation de: moyse007 le 30 novembre 2010 à 20:53:53 ---Ouahoui! Tu as eu chaud ! :oops:
Je pense que tu pourras effacer les traces blanches laissées, avec le 1er efface rayure que tu trouve , a condition de le passer sans appui, doucement avec du coton ou un pad, jusqu'a faire disparaitre les traces.
Le produit "auto pratic" dispo chez carrouf par ex est tres efficace! Mais attention  car tres abrasif et si tu force trop dessus tu y laisseras quelques marques ..

--- Fin de citation ---

C'est celui que j'ai et il est top  :bon:

Yamati2x:
Ok merci du conseil!
Ca risque rien sur le pc? C'est du plastique non?
J'irai vite fait à carrouf pour en acheter un.
Oui j'ai eu chaud, mais je vais m'acheter des pneus neige pour etre tranquil!

moyse007:
Non pas de soucis sur le plastique :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique