Astra (H) > Questions générales

(H) Reparer des rayures sur la carrosserie

<< < (4/7) > >>

ShexpiR:
A voir...

J'ai pas de rayure, mais ça arrive trop vite ces choses là, tiens nous au courant.

nietsch:
j'ai réparé la mienne se week-end et un simple coup de polish a suffit

AstraTJ:
A voir , ça peut être intéressant.
Tiens nous au courant

haouala:

--- Citation de: AstraTJ le 06 juin 2010 à 21:47:09 ---A voir , ça peut être intéressant.
Tiens nous au courant

--- Fin de citation ---

Je manquerai pas de vous tenir au courant les gars, j'espère que je pourrai réparer mes rayures de clé, je rappelle que ça m'est arrivé en me garant devant l'immeuble ou j'habite le jour de mon déménagement et ce n'est pas un stationnement interdit, le pire c'est que j'ai appris que c'est une vielle qui habite au rez de chaussée qui m'a fait ça avec une clé, un voisin a vu cette C***sse , et soit disant je la dérange avec le bruit du moteur car madame habite en rez de chaussée et entend tout le bruit des voitures, je m'en suis douté de toute façon car la rayure n'est pas droite, lol une vielle qui a les mains qui tremble ne peut pas faire une rayure droite, lol, enfin bref affaire à suivre

ShexpiR:
Je vais te dire ce que je ferais... Je retournerais tous les jours devant sa fenêtre, en arrivant à fond dans les tours, et je resterais planqué pendant que le moteur tourne...  :combat1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique