Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra GTC OPC EDS Phase 2 -> 2.0 Turbo 16v 312 cv et 480 Nm

<< < (9/17) > >>

bitume killer:
Salut,

J'ai fais une reprog chez digitalchips à Genève, 275 cv et plus de 400 Nm, malheureusement aucun  banc d'éssais de dispo pour confirmer ça...

Malgré tout je peux vous dire que éffectivement la voiture semble vraiment au mieux de sa forme, je le remarque surtout avec les reprises ou lorsque j'ai plus que collé au cul d'une STI lors d'un 140/200 kmh sur l'autoroute...:lol:

rupteur974:
Oua un STI! pas mal!!!!!!!!!!!!!!!

Jordan:

--- Citation de: bitume killer le 24 avril 2007 à 17:02:15 ---Salut,

J'ai fais une reprog chez digitalchips à Genève, 275 cv et plus de 400 Nm, malheureusement aucun  banc d'éssais de dispo pour confirmer ça...

Malgré tout je peux vous dire que éffectivement la voiture semble vraiment au mieux de sa forme, je le remarque surtout avec les reprises ou lorsque j'ai plus que collé au cul d'une STI lors d'un 140/200 kmh sur l'autoroute...:lol:

--- Fin de citation ---

tu as installé la puce toi même?

sur leur site il n'y a pas inscrit qu'ils font une puce pour le 2.0T 240ch...tu en as eu pour combien? ça m'interresse  :D

magic:
ils ne faisaient pas une reprog de la carte ?

sur un cdti 150ch on arrive pas loin des 386 Nm.  :cool:

bitume killer:
Ils ont faient une reprog du boitier, je crois que la référence en interne n'éxiste que pour le zaf opc...vu que c'est le même moteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique