Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shenzo [ Astra GTC 1.6 sport noire 105ch ]
David91:
La vache, ils sont encore plus fort que ma concession eux...
Tu veux mon avis ? Ton vendeur te répond sans regarder dans l'ordinateur le statut de la commande (ils font tous ça ! ! ! !) Et de temps en temps genre une fois par semaine ils vérifient les status des voitures qui arrivent en fin de délai de livraison. Si la tienne n'est pas en extrême fin de délai, ils ne la vérifient pas.
La sécrétaire quand tu appelles, se connecte directement sur l'ordinateur pour connaitre le status de la commande.
Pourquoi de te dis ça ? Parce que moi j'avais commandé le 7 novembre pour une livraison au 15 février, et ce n'est que le 11 janvier, parce que je me suis déplacer en concession pour demander le point sur ma commande qu'un vendeur autre que le mien et aller vérifier et à remarqué que ma commande avais un problème et n'était même pas valider par Opel (status "bloqué"). Il n'avait donc jamais regardé l'état de ma commande en le 7 novembre et le 11 janvier, malgré mon appel insistant lors de la vente de ma voiture précédente :colere2: :colere2:
Tous des trop payés les vendeurs de voitures :colere7: :colere5:
Désolé s'il y en a ici et qui bossent bien, mais sur 2 voitures neuves commandées en 5 ans, j'ai vu un bel échantillon de rigolos sur un certain nombre de marques, de concessions et de vendeurs différents)
Shenzo:
Enfin bon ...
Il vient de nous tél le vendeur en nous disant : Hooo milles excuses je suis désolé en fait elle est arrivée ce matin .. mdr
Sinon on a rdv avec lui vendredi prochain le 21avril ...
Je vais quand même passer voir la voiture avant :cool5:
josh:
Drole d'histoire, mais si ton vendeur c'est le même que le mien (je citerai pas de nom :cool2:) ça m'etonne pas car il m'a raconté aussi beaucoup de co.....ies . Mais je suis tombé sur lui car la vendeuse qui m'a signé ma commande est partie de chez eux 4 jours aprés :x
Il y a 2 semaines(le 28/03) il me dit votre voiture arrive dans 1 semaine et il faut 2 jours pour la préparer puis il me rappelle le 10/04 pour me dire votre voiture est arrivée, je peux vous la livrer le 14/04 :bizarre1:
Je pense qu'il doivent débordé à l'atelier, vu que c'est le seul pour tous l'ouest des Alpes-marritimes, et que nos voitures ont du arriver en même temps mais comme je l'ai commandé avant toi , il s'occupe d'abord de la mienne :moqueur1:
Adama:
moi j'ai eu la chance d'avoir un très bon vendeur de la concession opel delta italie
Shenzo:
lol je suis dégoute je viens de me déplacer à Cannes pour aller la voir mais en
faite elle est dans le dépot de la concession de Grasse ...
Je me suis déplacé pour rien :colere1:
Ca m'apprendra à être impatient lol bon mercredi je devrai l'avoir :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique