Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shenzo [ Astra GTC 1.6 sport noire 105ch ]

<< < (11/30) > >>

Shenzo:
Une chose très bizzard vient de se produire !!!!
Je vous explique c'est affolant  :colere3:
Le 03/04 je téléphone à mon vendeur qui me dit elle va sortir d'usine bientôt... elle serait la dans 3 semaines !!
Le 03/04 quelques heures plus tard, je téléphone à la secrétaire qui m'affirme qu elle sera livrée avant le 14/03...
Aujourd'hui je téléphone à mon vendeur qui me dit qu elle va sortir d'usine !! et que c'est pour dans 2, 3 semaines  :colere5: :colere1:
Aujourd'hui je retéléphone à une autre concession à Grasse ( qui est en collaboration avec celle ou j'ai passé commande ) et la
on m'affirme que la voiture est livrée ET QU IL FAUT QUE JE PRENNE UN RDV avec mon vendeur !!! alors que mon vendeur
m'a dit y a 30min que la voiture n'est toujours pas là !!
Qu'est ce que c'est que cette histoire !! :colere3:
Cette apres midi je vais retéléphoner à mon vendeur et la il va entendre parler du pays  :wink:

Adama:
encore un peu de patience

desmo78:

--- Citation de: Shenzo le 12 avril 2006 à 12:29:34 ---Une chose très bizzard vient de se produire !!!!
Je vous explique c'est affolant  :colere3:
Le 03/04 je téléphone à mon vendeur qui me dit elle va sortir d'usine bientôt... elle serait la dans 3 semaines !!
Le 03/04 quelques heures plus tard, je téléphone à la secrétaire qui m'affirme qu elle sera livrée avant le 14/03...
Aujourd'hui je téléphone à mon vendeur qui me dit qu elle va sortir d'usine !! et que c'est pour dans 2, 3 semaines  :colere5: :colere1:
Aujourd'hui je retéléphone à une autre concession à Grasse ( qui est en collaboration avec celle ou j'ai passé commande ) et la
on m'affirme que la voiture est livrée ET QU IL FAUT QUE JE PRENNE UN RDV avec mon vendeur !!! alors que mon vendeur
m'a dit y a 30min que la voiture n'est toujours pas là !!
Qu'est ce que c'est que cette histoire !! :colere3:
Cette apres midi je vais retéléphoner à mon vendeur et la il va entendre parler du pays  :wink:

--- Fin de citation ---

:colere2: :?: :colere1:   :lol:

nighthawkii:
elle est livrée à l'usine, faut que t'ailles la chercher là bas :lol:

Adama:

--- Citation de: nighthawkii le 12 avril 2006 à 12:41:24 ---elle est livrée à l'usine, faut que t'ailles la chercher là bas :lol:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol: :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique