Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shenzo [ Astra GTC 1.6 sport noire 105ch ]
Jim:
Je viens de laver la mienne pour la 2eme fois et en sortant de la station de lavage, je la retrouve toujours aussi sale apres 5 minutes (des traces de coulure), idiotie de karcher.
Le probleme, c'est que je peux pas la laver chez moi, va falloir que j'attende de remonter chez mes parents (dans le Pas de Calais) pour la laver comme il faut, c'est a dire en frottant.
18Pouces:
Peau de chamois, pour "sécher" la voiture :cool:
magic:
oui le karcher c'est finit pour moi, j'en ai marre de claquer de l'argent pour qu'elle resorte aussi sale :combat3: :combat3: :combat3:
David91:
ben moi ça marche bienb pourtant à celui où je vais...
Je pense qu'il faut vraiment en essayer plusieur, celui ou je vais le savon nettoie super bien, se rince super bien aussi et la position "lustrage sans trace" pour finir c'est nickel, à part une ou deux légères traces... ça fait 3 ans que je lave ma voiture là un vrai bonheur. C'est un superjet mais je crois que comme ça doit être des franchises, ben il faut tomber sur un bon shampoing et un bon lustrant :bizarre2:
dens665:
--- Citation de: David91 le 28 avril 2006 à 19:19:29 ---ben moi ça marche bienb pourtant à celui où je vais...
Je pense qu'il faut vraiment en essayer plusieur, celui ou je vais le savon nettoie super bien, se rince super bien aussi et la position "lustrage sans trace" pour finir c'est nickel, à part une ou deux légères traces... ça fait 3 ans que je lave ma voiture là un vrai bonheur. C'est un superjet mais je crois que comme ça doit être des franchises, ben il faut tomber sur un bon shampoing et un bon lustrant :bizarre2:
--- Fin de citation ---
+1 la mienne ressort nickel du lavage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique