Astra (H) > Questions générales
(H) Consommation + élevée avec le régulateur ?
vzl.d:
--- Citation de: Billy le 08 février 2006 à 13:13:48 ---Oui et moi de conso :wink:
Je sais que ça diffère d'un moteur à l'autre. C'est bien pour ça que j'ai précisé que j'avais une 1.7 CDTI 100ch.
Pourrais-tu me dire où sont les courbes car je ne les trouve pas ? Merci.
--- Fin de citation ---
dans 1.3cdti .....
[Feedback] essai astra 5p elegance 1.3 cdti, chassis 2006
dans la 1ere page comparaison couple 1.3 et 1.7 cdti
diastrabreako:
J'ai du mal à comprendre que la consommation est plus élevée en utilisant le cruise control, perso je consomme moi avec le régulateur que sans :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: diastrabreako le 08 février 2006 à 14:17:55 ---J'ai du mal à comprendre que la consommation est plus élevée en utilisant le cruise control, perso je consomme moi avec le régulateur que sans :cool2:
--- Fin de citation ---
Ben moi c'est l'inverse... par exemple une descente suivie d'une montée ben sans le régulateur je descend la pente plus vite (5 à 10 Km de plus) pour prendre la montée sans forcer sur le moteur mais en mode régulateur, en descente j'ai la vitesse demandée, puis en montée là la conso augmente comme pas possible :colere1: et j'ai un coup de pied au c*l :mrgreen:
:cool:
dada-rallye84:
pour ma part un peu moins avec le régulateur et sur autoroute beaucoup moins que si je reste pied au plancher en maintien de vitesse
AstraTJ:
Sur le plat, je consomme nettement moins avec le régulateur ... d'ailleurs, je le mets meme en ville.
Pour pallier le problème évoqué par 18pouces, quand je veux vraiment économiser, il m'arrive dans les cotes d'enlever quelques crans au fur et à mesure pour éviter que la conso instantannée ne monte trop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique