Astra (H) > Questions générales

(H) Consommation + élevée avec le régulateur ?

<< < (7/9) > >>

vzl.d:

--- Citation de: BabyBoy le 07 février 2006 à 11:14:56 ---J ai l impression quelle consomme moins avec le regulateur

--- Fin de citation ---

la normalité voudrait effectivement que la conso soit moindre avec le régulateur dans la mesure où l'asservissement (accélérateur) serait plus doux ....

rss:
Ça y'est!  :wink:

Billy:
Est-ce que quelqu'un pourrait relever les consommations instantanées aux vitesses suivantes : 90 - 100 - 110 - 120 et 130.

Je n'ai pas d'odb et j'aimerais savoir quelle est la vitesse optimale avec un 1.7 CDTI 100ch.

Merci à vous.

vzl.d:

--- Citation de: Billy le 07 février 2006 à 13:22:48 ---Est-ce que quelqu'un pourrait relever les consommations instantanées aux vitesses suivantes : 90 - 100 - 110 - 120 et 130.

Je n'ai pas d'odb et j'aimerais savoir quelle est la vitesse optimale avec un 1.7 CDTI 100ch.

Merci à vous.

--- Fin de citation ---
pour moi la vitesse optimale ne veut rien dire. il faudrait plutôt parler de régime moteur.  Le rendement est meilleur quand le moteur travaille dans la plage de couple max  (voir courbe dispo sur ce site).  je parle de rendement,  pas de conso !!!

Billy:
Oui et moi de conso  :wink:

Je sais que ça diffère d'un moteur à l'autre. C'est bien pour ça que j'ai précisé que j'avais une 1.7 CDTI 100ch.

Pourrais-tu me dire où sont les courbes car je ne les trouve pas ? Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique