Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Enjoy sur GTC votre avis

<< < (2/16) > >>

diastrabreako:
Malheureusement, je ne possède qu'une version break en Enjoy avec ce même intérieur  :wink: Il est vraiment chouette, il fait sportif je trouve  :cool5:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos de l'intérieur, mais tu peux déjà te rendre compte du rendu dans la brochure Opel  :cool4:
Dès que j'ai l'occasion, je te ferai des photos si cela t'intéresse  :moqueur1:

gosse23:

--- Citation de: diastrabreako le 25 février 2006 à 18:21:53 ---Malheureusement, je ne possède qu'une version break en Enjoy avec ce même intérieur  :wink: Il est vraiment chouette, il fait sportif je trouve  :cool5:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos de l'intérieur, mais tu peux déjà te rendre compte du rendu dans la brochure Opel  :cool4:
Dès que j'ai l'occasion, je te ferai des photos si cela t'intéresse  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
ok ,ben oui ça saurais chouette d'avoir des photos de cet intérieur parceque au fait j'ai pris cet intérieur là sans avoir vu ce que ça pouvais donner en vrai et comme l'intérieur indian red ne me plaisais pas du tout ( seul modèle que j'ai vu en vrai) ben j'ai choisi tabita / eiba charcoal comme ça donc j'espère que je vai aimer  :bizarre1:

au fait encore 2 petites questions les feux arrière ont - il aussi un bord chromé sur la version enjoy?
et ma 2ème question la sortie d'échappement n'est pas de type  sportive je suppose sur la 120ch enjoy???

diastrabreako:
Je te ferai des photos dès que j'en ai l'ocassion, sans doute demain ( si je ne suis plus malade  :cry: )
Concernant ta première question, je ne possède pas une GTC donc, difficile d'y répondre, mais sur mon astra break, le contour des feux arrières ne sont pas en chrome  :bizarre1: Pour ce qui est de la sortie d'échappement, là encore, sur ma break, c'est une sortie standard, c'est peut-être différent sur une GTC mais j'en doute... Surtout sur une version Diesel  :wink:
Tu ne regretteras pas ton intérieur, je ne l'avais pas vu non plus avant d'avoir mon astra et je ne le regrette absolument pas  :cool5: Si tu n'as pas commandé de jantes, tu auras également les enjoliveurs ( fausses jantes ) qui sont en 16", cela donne pas mal  :cool5:

gosse23:

--- Citer ---Si tu n'as pas commandé de jantes, tu auras également les enjoliveurs ( fausses jantes ) qui sont en 16", cela donne pas mal  cool5
--- Fin de citation ---
si j'ai pris les jante dynamic en 16"

gosse23:

--- Citer ---Je te ferai des photos dès que j'en ai l'ocassion, sans doute demain ( si je ne suis plus malade  Très triste )
--- Fin de citation ---
oui ça serais super sympa comme ça je peux me faire une idée :wink: mais biensur si tu n'est plus trop malade

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique