Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Enjoy sur GTC votre avis
Cyrilou:
B'soir à tous !
J'ai remarqué sur le site d'Opel suisse quelques differences concernant la finition Enjoy sur le configurateur....
En effet , on peut avoir accès à l'option tant demandée problèmeP !!!! Et en Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!! :cool5:
De plus , j'aurais aimé un volant cuir , indisponible en France sur la version Enjoy , et là STUPEUR !!! :o Il y est aussi !!!!!!!!!
Tout ça m'intrigue fortement , et je demande si cela ne vaudrait pas le coup de commander en Suisse( même si le problèmeP tarde...)
Qu'en pensez-vous ?
Cyrilou:
:cry:
Salut
ben alors personne m'cause à moué ???
pulpfiction:
--- Citation de: Cyrilou ---
B'soir à tous !
J'ai remarqué sur le site d'Opel suisse quelques differences concernant la finition Enjoy sur le configurateur....
En effet , on peut avoir accès à l'option tant demandée PBP !!!! Et en Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!! :cool5:
De plus , j'aurais aimé un volant cuir , indisponible en France sur la version Enjoy , et là STUPEUR !!! :o Il y est aussi !!!!!!!!!
Tout ça m'intrigue fortement , et je demande si cela ne vaudrait pas le coup de commander en Suisse( même si le PBP tarde...)
Qu'en pensez-vous ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas!Mais regarde bien les tarifs en euros et les démarches pour acheter un véhicule en suisse!
Zebda:
--- Citation de: pulpfiction ---
--- Citation de: Cyrilou ---
B'soir à tous !
En effet , on peut avoir accès à l'option tant demandée PBP !!!! Et en Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!! :cool5:
Tout ça m'intrigue fortement , et je demande si cela ne vaudrait pas le coup de commander en Suisse( même si le PBP tarde...)
Qu'en pensez-vous ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas!Mais regarde bien les tarifs en euros et les démarches pour acheter un véhicule en suisse!
--- Fin de citation ---
Oui passage aux mines et tutti quanti...
gosse23:
hello a tous
vous savez pas ou je pourais trouver des photos de la gtc en finition enjoy intèrieur tabita / eiba charcoal :?:
c'est un des 3 intèrieur que l'on peux avoir sur la finition Enjoy en belgique. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique