AstraForum.fr > Idées & suggestions

Suggestions :FAQ Astra

<< < (2/9) > >>

David91:

--- Citation de: astraboy le 06 mars 2006 à 10:05:25 ---Je veux bien m'y coller pour taper les "articles" Mais pour la mise en page ce sera aux modos de le faire.

--- Fin de citation ---

Ben moi aussi je veux bien faire de la collecte, je dis pas que j'aurai le temps de le faire dans l'heure, mais je peux le faire...suffit de dire sur quels sujets il faut traiter...

Micke:
Ben moi j'ai deja fait:
Astra Break, Astra GTC/OPC, Options & Accessoires
et Entretien
Apres, definissez ici ce que vous allez ou faites comme ca pas de doublons inutiles  :wink:
Et si vous trouvez des sujets mal placés ou a regrouper n'hesitez pas, ca peut arriver.

Ben bon courage car y'a du taf et Merci par avance  :cool5:

David91:

--- Citation de: Micke le 06 mars 2006 à 23:33:10 ---Ben moi j'ai deja fait:
Astra Break, Astra GTC/OPC, Options & Accessoires
et Entretien
Apres, definissez ici ce que vous allez ou faites comme ca pas de doublons inutiles  :wink:
Et si vous trouvez des sujets mal placés ou a regrouper n'hesitez pas, ca peut arriver.

Ben bon courage car y'a du taf et Merci par avance  :cool5:

--- Fin de citation ---

Allez je me lance alors... Je vais prendre Suspension Piloté IDS+, Chassis Sport/SportSwitch, ESP/TC, ABS, Pneus/Jantes (marques, dimension, modèles), Contrôle pression des pneus... et je crois que ça me suffira pour un bon moment déjà...

Comme infos j'avais pensé :
1) Description de l'option/equipement
2) Prix, disponibilté (avec historique si possible) de l'equipement sur finitions/modèles (avec France / belgique si possible)
3) Synthèses des différents sondages sur le sujets
4) Inventaires des problèmes éventuels
5) FAQ sur l'equipement avec réponse courte

La seule information que je trouve assez utile mais que je serai incapable de donner ce sont les proportions des gens ayant l'option/équipement sur le forum, mais je pensais éventuellement ajouter les noms des membres les plus actifs ayant l'option

Dites moi ce que vous en pensez...

Micke:

--- Citation de: David91 le 07 mars 2006 à 11:57:10 ---Allez je me lance alors... Je vais prendre Suspension Piloté IDS+, Chassis Sport/SportSwitch, ESP/TC, ABS, Pneus/Jantes (marques, dimension, modèles), Contrôle pression des pneus... et je crois que ça me suffira pour un bon moment déjà...

Comme infos j'avais pensé :
1) Description de l'option/equipement
2) Prix, disponibilté (avec historique si possible) de l'equipement sur finitions/modèles (avec France / belgique si possible)
3) Synthèses des différents sondages sur le sujets
4) Inventaires des problèmes éventuels
5) FAQ sur l'equipement avec réponse courte

La seule information que je trouve assez utile mais que je serai incapable de donner ce sont les proportions des gens ayant l'option/équipement sur le forum, mais je pensais éventuellement ajouter les noms des membres les plus actifs ayant l'option

--- Fin de citation ---
Waouh Si tu comptes detailler a ce point, ca serait pas mal du tout.
Moi pour le moment j'ai fait une peu le ménage et j'ai surtout repertorié tout ce qu'il y avait dans les section citées plus haut. Comme il ne reste plus qu'a detailler les fonctions interressantes.
Mais on n'a pas choisit la meme methode mais la tienne parait tres bien aussi. :cool4:

astraboy:

--- Citation de: David91 le 07 mars 2006 à 11:57:10 ---Allez je me lance alors... Je vais prendre Suspension Piloté IDS+, Chassis Sport/SportSwitch, ESP/TC, ABS, Pneus/Jantes (marques, dimension, modèles), Contrôle pression des pneus... et je crois que ça me suffira pour un bon moment déjà...

--- Fin de citation ---

Bon ben j'ai plus rien à faire  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique