Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) vitesse maxi du cdti 120 ch

<< < (38/45) > >>

Will E.Coyote:
 C'est là qu'on voit la différence entre compteur et chrono  :cool2:

seifer37:

--- Citation de: ptitoto le 10 août 2009 à 22:26:45 ---Aie aie,  :cry:  quand on joue avec le feu on risque de se brûler  :(

Dimanche soir j'ai fais une petite pointe sur Autoroute et franchement j'étais pas rassuré, j'ai très vite levé le pied.

--- Fin de citation ---
grave, evite quand meme, car apres 8 ans de permis sa fait mal de retourner en scooter je le dit ;)
ça va que c'est les beau jours  -_-

ptitoto:
Je veux bien te croire  :(

Et encore je trouve que tu t'en sors bien avec seulement 3 mois de retrait  :reflexion:

gullit:
Moi j'ai tatonné les 210km/h :smiley: mais dès que j'y suis arrivé j'ai relaché de peur de voir des schtroumpf à lunettes me demandant mon papier rose.
j'ai un 120ch première génération donc je ne sais pas si ca joue, mais en tout cas il turbine bien. :cool4:
Le seul problème c'est mon volet de turbulence à changer...j'espère pouvoir faire passer au moins une partie des frais pour Opel :colere3: d'autant plus que je vais devoir changer ma courroie de distribution :cry: car elle en est a 120000km ma petite coquine. Les billets vert dans mon porte monnaie se cachent mais j'ai bien peur de devoir en sortir.

Le TAZ:

--- Citation de: seifer37 le 08 août 2009 à 17:09:01 ---moi 220km/h et 3 mois de retrait de permis en prime   :(

--- Fin de citation ---

225 compteur et permis invalidé en janvier pour ma part suite perte totale des 12 points à cause d'un problème de timing et de procédure  :colere2: alors que je ne me suis jamais fait prendre en grand excès de vitesse (et heureusement vu mon record absolu !  :pas-ca:).

C'est pour çà que Titine n'a pas encore dépasser les 100 000 alors qu'elle devrait être loin devant.

Chrono par contre, elle est à 202 malgré ses 225/45 17'  :D !

Depuis le début je me demande si je ne suis pas tombé sur un "bon" numéro (cause dispersions) vu les caisses que j'ai pu suivre par le passé. Et cela confirme que la 6e n'est pas là que pour faire beau sur le pommeau  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique