Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) vitesse maxi du cdti 120 ch

<< < (37/45) > >>

Boin650S:
Avant ma reprog j'ai pu aller jusque un peu moins de 220 compteur (l'aiguille juste en dessous du trait).

Après ma reprog je l'ai emmené à quasi 230 compteur (toujours l'aiguille juste en dessous du trait)

Mais jamais pensé à mettre le menu caché pour voir combien elle indiquait en réel. Et puis à cette vitesse on prend pas trop le temps de toucher à toutes les commandes lol

seifer37:
moi 220km/h et 3 mois de retrait de permis en prime   :(

maxim2776:
pour ma part 225 kmh sur du plat mais pour le moment el roule pa el é o garage pour une fuite de radiateur, super la facture!!!  :bizarre1:

ptitoto:

--- Citation de: seifer37 le 08 août 2009 à 17:09:01 ---moi 220km/h et 3 mois de retrait de permis en prime   :(

--- Fin de citation ---
Aie aie,  :cry:  quand on joue avec le feu on risque de se brûler  :(

Dimanche soir j'ai fais une petite pointe sur Autoroute et franchement j'étais pas rassuré, j'ai très vite levé le pied.

--- Citation de: maxim2776 le 10 août 2009 à 18:07:21 ---pour ma part 225 kmh sur du plat mais pour le moment el roule pa el é o garage pour une fuite de radiateur, super la facture!!!  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
:!:  Le style SMS n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention à l'avenir  :wink:

diabolix:

--- Citation de: maxim2776 le 10 août 2009 à 18:07:21 ---pour ma part 225 kmh sur du plat mais pour le moment el roule pa el é o garage pour une fuite de radiateur, super la facture!!!  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Pour une voiture donnée à moins de 200 chrono à plat, c'est vraiment une performance étonnante...  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique