Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) J'ai roulé une Opel Astra 2.0 Turbo 170 cv pendant une semaine

<< < (3/3)

toupak:
ben moi alors que vais-je dire  :bave2: je délaisse un mazout 100 Cv dti (pour le + puissant) ou encore mieux ma clio 1.2 essence qui développe la bagatelle de 65 Cv (+105 Cv ça devrai le faire  :D :D :D)
bientot mes impressions bientot...

Stylewon:

--- Citation de: FloOPC le 28 février 2006 à 01:17:25 ---De l'extérieur pas grand chose la différencie d'une simple 1.7 CDTi : Juste les jantes de 17 pouces, l'imposante sortie d'échappement chromée et le sigle 2.0 Turbo tout gris.
--- Fin de citation ---

Pour moi c'est justement bon point sur les 2.0T

gtc170:
 ben pour les GTC c'est encore plus discret c'est juste "GTC TURBO" il n'y a méme pas le "2.0".. :cool:

David91:

--- Citation de: gtc170 le 02 mars 2006 à 11:16:46 --- ben pour les GTC c'est encore plus discret c'est juste "GTC TURBO" il n'y a méme pas le "2.0".. :cool:

--- Fin de citation ---

C'est surtout le fait que "turbo" ne soit pas rouge qui ajoute à la discrétion

gtc170:
c'est vrai que le GTC Turbo n'a rien de spécifique....par rapport aux autres modéles...si ce n'est sous le capot.. :wink:

Contrairement a certaines marques qui affublent leur modéles turbo de ..spoiler.. aileron ..ou autres appendices demesurée....sans parler du sigle Turbo dans tout les recoins de la carrosserie.... :moqueur3:

:moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique