Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Quelle est votre consommation?

<< < (2/28) > >>

steph92:

--- Citation de: JPh636 ---Je vais installé le GPL au mois de janvier ou février suivant le temps qu'il faudra pour commander le kit...

Pour le retour, la consommation donné par l'ODB était de 6.4l au 100 mais sur l'autoroute à 94 km/h de moyenne régulateur reglé à 3000 trs (~105km/h). Je pense que c'et une bonne conso.

Aujourd'hui avec un peu de ville et un peu de route et très peu de régulateur, la conso moyenne me donne 7.7l/100 (avec beaucoup d'arrêts et de redémarrages) et toujours sans dépasser 3000trs.

Normalement, la conso devrait baisser au bout de quelques milliers de kms.
--- Fin de citation ---

Merci,

cela me semble plutot bon pour un début, excellent même.

encore merci pour la rapidité de ta réponse
steph92

JPh636:
Je suis à 1000 kms et l'ODB me donne 7.6l/100 depuis le dernier plein. Je pense que c'est pas mal. On verra une fois que j'aurai un peu "tiré" dessus....
Par contre, j'ai remarqué qu'à froid (les 500 premiers mètres en fait) la consommation instantanée flirt avec les 28-29 litres aux 100 sans monter au dela de 2500 tours. Après, tout rentre dans l'ordre.

Popignolle:
C'est normal

flower bird:
A ce jour (environ 7000 km) moyenne sur autoroute: 8,5l, en ville: 10,3l, en moyenne depuis que je l'ai: 9l (3000km autoroute, reste en ville). Et vous?

Patoune:
Pas assez roulé pour avoir un avis objectif. Mais en moyenne je frôle plus les 9l que les 8l  :x
Faut dire qu'en 3e, elle pousse bien :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique