Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Quelle est votre consommation?

<< < (3/28) > >>

Stylewon:

--- Citation de: Patoune ---Pas assez roulé pour avoir un avis objectif. Mais en moyenne je frôle plus les 9l que les 8l  :x
Faut dire qu'en 3e, elle pousse bien :cool2:
--- Fin de citation ---

Pour te rassurer ma 1.6 twinport 8.9 L/100  :colere5: depuis les 5000Km parcourus

Patoune:

--- Citation de: stylewon ---
--- Citation de: Patoune ---Pas assez roulé pour avoir un avis objectif. Mais en moyenne je frôle plus les 9l que les 8l  :x
Faut dire qu'en 3e, elle pousse bien :cool2:
--- Fin de citation ---

Pour te rassurer ma 1.6 twinport 8.9 L/100  :colere5: depuis les 5000Km parcourus
--- Fin de citation ---

Ah bon ! Et qu'est qu'il fait "twinport". Il fait la grève  :roll: !

JPh636:
Pour l'instant, ces 1700 derniers kms, j'ai une conso moyenne de 7.9l/100 avec quasiment que de la route et quelques petites pointes sans forcer à 170-180 kms/heure.
Je trouve que c'est pas mal avec 2300 kms au compteur.

Pour le GPL, j'ai laissé tombé car je ne fais pas assez de kms pour le rentabiliser rapidement.
De plus, impossible de cacher le bouchon de remplissage car tout est arrondi sur cette voiture. Et pas question de l'enlaidir ne serait-ce qu'un peu!

Donc essence mais avec 7.9l de moyenne, ça va!  :cool5:

kuentin:
Jph36> tu t'es pas renseigné sur l'option "dans la trappe à essence" pour l'orifice de remplissage? Je crois que c'est pas une option très très chère ...

JPh636:
Je crois que c'était possible sur les anciennes mais pas sur les nouvelles car la trappe est plus petite et tout en profondeur...
Mais merci quand même.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique