Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Quelle est votre consommation?

<< < (24/28) > >>

Kev56:
 :o Moi qui me plaignait des 8.5 l voir 9 l/100 de ma mondeo 2.0 16s 145 cv sans tirer dedans finallement elle est dans la normale.

Lex29:
conso du XER ?
difficile à dire tellement ça dépend des conditions.
pour la ramener de Grenoble à Clermont, 7.9L/100.
sur Clermont, que de la ville et moteur souvent froid, je frise les 12L/100
et sans RAZ de l'ODB, je suis retombé à 10.5L/100 avec les 120-130km de cet aprèm donc je pense que j'ai été sous les 9L/100

mais en même temps, j'ai pas acheté cette voiture pour sa conso mais pour son plaisir.
pour le peu que je roule, la conso, je m'en balance totalement

viperdad01:
Bonjour,

Alors après un périple de 1640 Km vers la Normandie A/R avec 95 % d'Autoroute ou voie rapide, l'ODB annonce 6.8 de moyenne sur la distance et 7.1 en réel !

A+

Nico82:
A la lecture du sondage, les chiffres me font peur! Entre 8 et 10l pour une grande majorité des conducteurs! :o

Lex29:
largement oui.
Maintenant, j'ai du mal à me fier à l'odb (reprogrammation nécessaire ? ) car là, il m'annonce 10l/100 avec 70l consommés et 800km parcourus ...
J'ai du mal avec sa méthode de calcul ^^

en ville, à froid, soft 12-13l sans soucis.
Sur autoroute/RN avec quelques bons dépassements, 8-8,5l.
Je dirais au delà de 15l en mode arsouille en montagne mais là, je suis toujours au delà de 4500-5000trm.

Maintenant, c'est un moteur plaisir, qui consomme certes mais ne coûte rien en entretien.
Prendre un diesel pour économiser du carburant et dépenser cette économie en frais d'entretien, ça ne m'intéresse pas.
Donc Z18 powaa :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique