Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Quelle est votre consommation?
siiong:
--- Citation de: Gyzmo le 22 juin 2008 à 19:51:11 ---C'est toujours le problème du rapport poid / puissance ... Si tu compare le 1.8l 140cv en version berline avec le 1.6l tu verras que les perfs n'ont rien à voir !!
Et la conso est franchement modéré me concernant :roll: Aprés c'est sur que si tu fais beaucoup de ville le 1.8l n'est pas dans son élément.. le mieu pour lui c'est les routes nationnales ou de montagne :cool4:
--- Fin de citation ---
en mm temps la ville n'est l'élément d'aucune voiture :D
Gyzmo:
--- Citation de: siiong le 22 juin 2008 à 23:28:43 ---en mm temps la ville n'est l'élément d'aucune voiture :D
--- Fin de citation ---
Certes ! Mais ya tout de même des moteurs qui s'y prête plus que d'autres :bien:
zbb:
Bonjour,
je viens de passer les 10000km depuis la dernière mise à zéro de l'odb et je suis a 9.0L/100 et j'avoue n'avoir jamais réussi à faire un plein complet en mode cool (surtout les voies d'insertion jusqu'en fond de 3 voir mm 4)
ca consomme honnêtement pour les 140chx à nourrir... je pense que sur autoroute ou nationale entre 110 et 130 (compteur) on peut descendre dans le 7L/100 voir - mm :chaud:
ronin:
Salut tout le monde,
Je roule une 1.8l 140 ch, gtc.
Après bientôt 16'000 kms, je suis à 8,7l au 100, en faisant moitié autoroute, moitié petite route...
Je l'a pousse souvent, donc je pense qu'on peut descendre facilement vers 8,0 l
Voilà ;)
GTC-BREIZH:
J'avais voté entre 8,5 et 8,9 l mais là je suis nettement au dessus! 10L :pas-ca:
Bon d'accord vous allez me dire que ma conduite n'est pas totalement souple et c'est vrai . je prends un malin plaisir à monter dans les tours :D
Je roule pour l'instant qu'en agglomération et c'est aussi une des raisons. mais je trouve quand même que c'est un gouffre a essence ^^
Sachant que le 1,6T doit consommer presque pareil.
j'espere ne pas être le seul à être autour de 10l, ca me rassurerai ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique