Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Aubry : ASTRA GTC COSMO 1.9 Cdti 150
Tertuli@:
--- Citation de: Adama le 13 avril 2006 à 17:10:07 ---mais non il y a aussi l'esthéthique mais bon toi tu peu pas comprendre!!!!
--- Fin de citation ---
a bon et pourquoi vas y explique moi. :x
magic:
oui pas compris non plus, tu as aussi une berline :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: Adama le 13 avril 2006 à 17:10:07 ---mais non il y a aussi l'esthéthique mais bon toi tu peu pas comprendre!!!!
--- Fin de citation ---
:!: Tu deviens arrogant...même si tu plaisantes, ça peut être interprété de diverses manières :!:
Adama:
--- Citation de: 17Pouces le 13 avril 2006 à 19:18:25 --- :!: Tu deviens arrogant...même si tu plaisantes, ça peut être interprété de diverses manières :!:
--- Fin de citation ---
non il ne faut surtout pas le prendre mal c'est juste qu'une gtc et une berline c'est différent mais comme je le disais les gouts et les couleurs ne se mélange pas
Tertuli@:
je compte pas epiloguer la dessus. j'ai juste fait la remarque du sens ou ca ne me plait pas trop de lire ds de nombreux post... ma voiture monte a xxx km/h ou alors j'ai mis une mine a telle ou telle voiture...
je ne voit pas le plaisir de conduire mais plutot un esprit de competition et une attitude de m'as tu vu, voir c'est moi qui est la plus grosse (je parle de voiture bien sur)...
enfin voila. si vous voulez continuer a en discuter c'est Ici
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique