Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aubry : ASTRA GTC COSMO 1.9 Cdti 150

<< < (9/11) > >>

18Pouces:

--- Citation de: astraboy le 10 avril 2006 à 10:13:10 ---Ben voilà, tu as le prix du kit xénon maintenant 17 pouces, 200 €.

--- Fin de citation ---
:bizarre1:
J'ai déjà le kit Xenon 7000K :mrgreen:

Je veux le prix des phares (sans ampoule ni ballast) Xenon de l'astra H :cool:

Moi j'ai pas le temps de tel au boulot mais maintenant je demanderais : Bonjour, j'ai une Astra H avec des bi-xenon et j'ai un phare cassé(l'ampoule fonctionne)...combien coute un phare xenon?

Adama:
félicitation belle affaire en tout cas je te rassure moi avec ma astra 1.9litres 150ch j'ai fai du 220km/h sans problèmes et sans difficultées mais bon il faut rester prudent mais je pense quelle doit monter sans problème au 230km/h :joyeux2:

gosse23:
très belle ta GTC
c'est vrai que les phares xenon lui donne un look  :bave2: :bave2:

Tertuli@:

--- Citation de: Adama le 11 avril 2006 à 17:18:26 ---félicitation belle affaire en tout cas je te rassure moi avec ma astra 1.9litres 150ch j'ai fai du 220km/h sans problèmes et sans difficultées mais bon il faut rester prudent mais je pense quelle doit monter sans problème au 230km/h :joyeux2:

--- Fin de citation ---

oui oui on sait ton astra c'est une fusee ....  :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:
elle a pas que ca ta voiture quand meme ou y a que la vitesse qui t'interesse ds une voiture

Adama:
mais non il y a aussi l'esthéthique  mais bon toi tu peu pas comprendre!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique