Astra (H) > Tuning

(H) Ajouter pédalier alu

<< < (37/39) > >>

Judibet:

--- Citation de: zorba le 03 mai 2012 à 20:40:14 ---Ben pourquoi tu fais du multipost  :reflexion:
Tu connais ça pourtant  :desole:

--- Fin de citation ---

En effet, c'est moche à voir :jesors:...

C'est corrigé :smiley:.

--- Citation de: Jul76 le 03 mai 2012 à 21:27:13 ---Personnellement je l'ai juste collé avec de la colle pour plastique, malgré les deux rivets fourni !

--- Fin de citation ---

Je pense que la colle pour plastique est de parfaite qualité pour l'opération mais j'ai finalement fini par mettre de la colle Super Glue 3 dans les fentes de la pédale d'origine :wink: !
Les rivets, je n'en voit aucune utilité non plus !

La preuve sur Astra G Bertone :

Judibet:
Bon, c'est raté : pédalé décollé à cause du froid.

- Tube de glue vide
- Colle pour pastique : dure comme un iceberg

Je vais passer à la colle JB Weld lol mais ou en acheter :desole: ?

isma_8:
Tu prends de la soudure à froid c'est pareil
http://www.castorama.fr/store/Soudure-a-froid-UNIVERSELLE-prod7960038.html?navAction=push&navCount=0

Judibet:
Mince, je ne sauvais pas, j'ai acheté la JB Weld et j'attends sa livraison :combat2: !
Je vous en dirait des nouvelles mais la soudure à froid à l'air beaucoup plus résistante pour le même prix !

--

Testé OK avec le JB Weld après 24H (la colle n'est pas assez sèche avant ce délais) :cool5:.

kikof62:
Bonjour,

quelqu'un ayant le pédalier Alu Opel aurait il là possibilité d'essayer la "chaussette" de la pédale d'accélérateur  sur la pédale d'une Astra J voir si ça s'adapte sans problème?

Pour les 2 autres pédales pas de souci mais je voudrais être sur pour la 3ème...

Merci par avance ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique