Astra (H) > Tuning
(H) Ajouter pédalier alu
bart40140:
Si mais se que je veix te dire c'est que en neuf c'est le moins cher du web, tu trouvera a 90% que de occasion de temps en temps pour moins cher
POLICESWAT911:
Et ceux de polo gti ils passent pas ? Parce que pour le prix ...
Judibet:
--- Citation de: magic le 12 mars 2006 à 22:07:56 ---non c'est comme une chausette, tu viens enfiler le caoutchouc autour de la pédale et facile à mettre ;)
--- Fin de citation ---
Facile mdr, pas tant que ça, il faut bien la mettre la chaussette !
Je te conseil d'enfiler un côté puis de bien écarter l'autre côté.
J'ai pris le même jeu de pédales, c'est adhérent et parfaitement adaptable sur une Opel Astra G Bertone aussi :cool5: !
--- Citation de: hibou.67 le 28 avril 2006 à 12:36:02 --- :o :o :o :o :o :o
--- Fin de citation ---
Je les ai trouvés un peut moins chères :reflexion: : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35527.0.html
Il suffit d'emboîter les pédales d'embrayage de et frein puis de de coller la pédale d'accélérateur avec quelque chose de plus collant que de la colle glue (comme de la colle à joint par exemple)... :smiley:
Elles s'adaptent aussi à la Bertone :cool4: !
99,98€ mais c'est bien des vraies de chez GM. :wink:
zorba:
Ben pourquoi tu fais du multipost :reflexion:
Tu connais ça pourtant :desole:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Jul76:
--- Citation de: Judibet le 03 mai 2012 à 20:21:42 ---Je les ai trouvés un peut moins chères :reflexion: : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35527.0.html
Il suffit d'emboîter les pédales d'embrayage de et frein puis de de coller la pédale d'accélérateur avec quelque chose de plus collant que de la colle glue (comme de la colle à joint par exemple)... :smiley:
Elles s'adaptent aussi à la Bertone :cool4: !
99,98€ mais c'est bien des vraies de chez GM. :wink:
--- Fin de citation ---
Personnellement je l'ai juste collé avec de la colle pour plastique, malgré les deux rivets fourni !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique