Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Civodul [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
Roro:
J't'ai pas oublié :mouais:
J-3 :cool2:
Civodul:
Litige cloturé :cool: Il m'a remboursé :mort:
Donc de nouveau en recherche d'un commutateur...
Lol Roro ! Oui J-3 avant mon annif (St Valentin) :bave2:
Sinon, l'installation se fait doucement mais il fait froid avec ce vent... Je sens plus mes doigts en touchant le métal glacial ! :colere7:
Mais aujourd'hui, j'ai réparé la pompe de DA de la Ford fiesta à ma mère :zen:
Toinou:
Content qu'il t'es rembousé :bizarre3:
Roro:
J-2 :cool2:
Civodul:
Bon après pas mal de déboires niveau connexion internet et des soucis à propos de mon projet AB, j'en viens presque au terme. Désolé Roro mais je n'ai pas compter le nombre de J+ que j'ai fait :boulet:
Donc pour commencer, j'ai tout reçu dans les temps mis à part le commutateur de phare qui m'a fait défaut... J'en ai reçu un, tout allait bien sauf que les poussoirs des deux boutons pour les AB n'était pas présent :reflexion: Ils avaient du être enlevé et par conséquent, ça ne pouvait pas actionner les feux :nul: J'ai du coup repris contact avec le vendeur et nous en avons conclut à un remboursement après retour de l'objet. Je l'ai donc renvoyé en milieu de semaine et j'attend la réception. Entre temps, j'en ai acheté un autre, que j'ai reçu Vendredi et qui a pris place hier dans la voiture. Impeccable, tout se porte bien !
Il ne reste plus qu'à tout initialiser avec l'Opcom de mon cher "Cebace", qui vient tout juste de partir en vacances pour la semaine... Donc RDV le week end prochain :copain: !
Maintenant, place aux photos :wink:
Entre temps, mise en place des nouveaux phares avec ampoules Mtec Cosmos Blue effet Xenon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique