Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Civodul [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
Civodul:
Remontage de toutes les pièces et rechargement de la bête de course de ma petite soeur :mrgrin:
Donc photos de jour :
Eteind :
Veilleuse :
Veilleuse + Feux de croisement + Phares
Civodul:
Et pour finir, petit shooting photo de nuit pour se rendre mieux compte de l'effet :love:
C'est pas exactement le rendu que je souhaitais mais ça en jète quand même :cool5:
Par contre, les problèmes ne sont pas terminer, j’ai un problème de couleur sur les deux néons des antibrouillard, l’un est blanc-jaune et l’autre, blanc-bleu… J’ai contacté le vendeur encore une fois et c’est en court de négociation…
Et comme vous pouvez en juger, les antibrouillards sont éteind, car je dois encore faire l’initialisation :wink:
Prochain projet, intérieur pack luxe blanc pur de chez BlueCars + Plaque d’immatriculation :+1):
P.s. : Désolé pour les post consécutifs mais je viens de faire l'essai dans un seul message et j'ai du tout recommencer parce que le chargement était trop long et ça m'a planté mon pc, donc j'ai coupé en 3 :wink: !
Roro:
:bonjour:
J+4O :combat2:
Sinon, le rendu n'est pas mal du tout, même si je trouve dommage que tes AB ressortent autant :bizarre2:
En tout cas, c'est du beau boulot et tu as pensé à nous faire un ptit compte-rendu :+1):
Karma pour toi :wink:
Civodul:
Lool ah oui autant de jours :bizarre1:
Sinon les AB, je ne pouvais pas les faire plus rentrer, sinon, on aurait vu un trou tellement que le parechoc est en pointe sur la Gtc... En faite, sur les premières photos, je faisais des essais, donc ils ressortaient beaucoup vu que je n'avais pas encore découpé les caches en plastique :bizarre1: C'est sur qu'ils depassent un peu mais je suis au max rentré :desole:
Roro:
Effectivement, ça ressort beaucoup moins sur ta 5eme photo :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique