Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Questions générales sur GTC cosmo
Jim:
J'pense que si tu avais cherché un peu, t'aurais trouvé!!! :bizarre1:
Je crois qu'il n'y a pas le detecteur de ceinture et que l'ESP se desactive en restant appuyé sur le bouton sport (mais ca se reactive si tu freines ou un truc comme ca).
A confirmer :wink:
gregD:
--- Citation de: Jim le 27 septembre 2006 à 22:13:13 ---J'pense que si tu avais cherché un peu, t'aurais trouvé!!! :bizarre1:
Je crois qu'il n'y a pas le detecteur de ceinture et que l'ESP se desactive en restant appuyé sur le bouton sport (mais ca se reactive si tu freines ou un truc comme ca).
A confirmer :wink:
--- Fin de citation ---
En ce qui concerne l'ESP, c'est pas si sur... s'il n'a pas pris les jantes 17pouces ou le chassis sport, il a pas le bouton sport. Et donc pas la possibilité de désactiver l'ESP ?
olivier.nkh:
--- Citation de: astraphil le 27 septembre 2006 à 22:01:00 ---je voulais savoir y a un detecteur de ceinture sur la gtc cosmo panoramique ? et comment on desactive l'esp?
--- Fin de citation ---
sur ma pano j'ai un bip quand je range ma voiture sans ceinture bouclée et un voyant rouge sur le tableau de bord
magic:
ah, ils ont remis en service ce truc :lol:
Jim:
--- Citation de: magic le 27 septembre 2006 à 23:23:58 ---ah, ils ont remis en service ce truc :lol:
--- Fin de citation ---
Ah ben on dirait.
Ca m'etonne meme plus de voir de tels changements perpetuels :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique