Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Questions générales sur GTC cosmo

<< < (5/6) > >>

Jim:
J'pense que si tu avais cherché un peu,  t'aurais trouvé!!!  :bizarre1:

Je crois qu'il n'y a pas le detecteur de ceinture et que l'ESP se desactive en restant appuyé sur le bouton sport (mais ca se reactive si tu freines ou un truc comme ca).
A confirmer  :wink:

gregD:

--- Citation de: Jim le 27 septembre 2006 à 22:13:13 ---J'pense que si tu avais cherché un peu,  t'aurais trouvé!!!  :bizarre1:

Je crois qu'il n'y a pas le detecteur de ceinture et que l'ESP se desactive en restant appuyé sur le bouton sport (mais ca se reactive si tu freines ou un truc comme ca).
A confirmer  :wink:

--- Fin de citation ---

En ce qui concerne l'ESP, c'est pas si sur... s'il n'a pas pris les jantes 17pouces ou le chassis sport, il a pas le bouton sport. Et donc pas la possibilité de désactiver l'ESP ?

olivier.nkh:

--- Citation de: astraphil le 27 septembre 2006 à 22:01:00 ---je voulais savoir y a un detecteur de ceinture sur la gtc cosmo panoramique ? et comment on desactive l'esp?

--- Fin de citation ---

sur ma pano j'ai un bip quand je range ma voiture sans ceinture bouclée et un voyant rouge sur le tableau de bord

magic:
ah, ils ont remis en service ce truc  :lol:

Jim:

--- Citation de: magic le 27 septembre 2006 à 23:23:58 ---ah, ils ont remis en service ce truc  :lol:

--- Fin de citation ---

Ah ben on dirait.
Ca m'etonne meme plus de voir de tels changements perpetuels  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique