Astra (J) > Questions générales

(J) Si vous deviez donnez une note globale à votre Astra?

<< < (3/4) > >>

dmatthieu7:
moi je mets 18/20
super caisse, certe la conso fait un peut mal au c**,mais agreable a conduire,esthetique superbe, niveau de finition a la hauteur de mes attentes,
le vrai points faible pour moi est l'hiver sans pneus hiver avec mes 17" les 2 roues avants passent la porte du garage, et puis elle veut plus bouger... sans doute est-elle frileuse?  :jesors:

rokudan:
Pour moi, 14!
-la conso (7.4l à 60.000km) me reste en travers de la gorges
-dû remplacer la BV à 50.000 (sous garantie, encore bien!)
-eu des problemes de cruise contol au début (connu depuis mais à l'époque j'ai du aller 4X au garage!)
-voiture trop trop lourde

Cesky:
1.7 Ecoflex 2011, Cosmo

J'ai noté 16/20, car c'est ce que je recherchais, je fais surtout des longs trajets, j'aime son comportement sur autoroute.
En ville, je la trouve trop bruillante, un peu lourde, mais je fais peu de ville, donc c'est pas un problème.

Je trouve la tenue de route excellente, le confort a bord tres bien, et elle est belle, et les finitions sont tres correctes a ce prix.

1 petit problème de joints de portière,
1 petit probleme de capitonage.

Rien de grave. Je ne suis pas anxieuse pour la suite, elle me semble fiable.

Dada09:
17/20 pour ma part

22500 km
Voiture agréable a conduire, confort et tenu de route parfait
Niveau conso je me plaint pas je suis a 7.2L se qui est résonable pour une essence sachant que je la pousse souvent  :cool2:
De bon équipement de série

Le seul point négatif que je pourai lui mettre c'est son poid qui lui fait default sur des faibles motorisation !!

levieuxquiplisse:
 :bonjour:
j'ai mis un 17sur 20. je possède une 1.4l turbo finition sport, j'en suis très content, coté conso j'en suis a 7,6l. le - c'est coté reprise, un peu veau mais heureusement y a le flexride ( :moqueur2:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique