Astra (J) > Questions générales
(J) Si vous deviez donnez une note globale à votre Astra?
ptitoto:
Tout est dans le titre :smiley:
Soyez le plus objectif possible :wink:
Mathieu147:
Mon compteur kilométrique a atteint les 1000Km seulement hier, donc je vais attendre un peu avant de donner mon avis.
nono07:
J'ai 11 000 km au compteur rien de spécial pour le moment je met 15/20 car la conso reste dans la gorge ainsi que le temps de réponse de l'accélération sinon une très bonne voiture accessoire comprtement routier, confort...
nicko31:
14 pour moi.
Bien dans l'ensemble,
sauf:
- la conso qui est presque 2L au dessus des données constructeurs
- manque de motricité du train avant dès qu'on la solicite trop en virage a faible vitesse (peut etre les pneus hankook d'origine qui ne sont pas terrible)
- Appuis tete uniquement reglable en hauteur et pas en profondeur (on ne peut pas l'incliner vers la tete ou autre...)
et appuis tete arriere dur, pas tres confortable sur de longue distance. (j'ai eu des plaintes de passager arriere :smiley:
- La nuit, éclairage des phares moyen sur route de campagne (evidemment je n'ai pas les xenon)
Le gros :+1): pour ma part sur cette voiture: douceur et silence (1.4 turbo)
mjdu36:
je dirai 13 pour moi il y a encore les jantes, les vitres teintees en attendant de recevoir ma calandres chromée et mes paupieres. apres on verra si je remonterai la note mais je pense qu'elle aura pas plus que 15/20.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique