Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (172/265) > >>

oliv121:
Tu trouves des Scirocco 2.0 TSI 200cv (reprog posible) avec moins de 100000km pour 13000€ environ.

j'en ai eu un en TDI 140, je recommade vraiment cette voiture : 4 vraies places, un intérieur sympa, super tenue de route, etc...
Tu as toutes les options que tu recherches disponibles : DCC (suspensions pilotées), radar de recul, 4 vraies places, xénons...

C'est aussi une question de goût, mais je recommande ^^

josh:
J'aime beaucoup le Scirocco aussi mais ils sont souvent sur-côtés comme toutes les WV :(   En fait je voudrais la carrosserie et le moteur d'un GT V6 avec l'habitacle et les équipement d'un Scirocco   :lol:

Stinger:
ça avance la recherche de la remplacante ?  :twisted:

GTCSpirit57:
Et pourquoi pas une A3 8P 3.2 V6 250 ch 2007-2008 environ 13000 € pour moins de 80.000 km

josh:
La même que celle là ?  http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28259375.html
C'est surement une bonne bagnole mais j'aime pas du tout la ligne   :desole:
Mais j'ai d'abord des devis de maçonnerie et de plomberie à payer  :colere7:   La télé de la chambre qui vient de lacher. Du coup je suis passer d'un 26'' LCD à un 32'' LED Full HD   :cool:   et ma femme voulait absolument un iPad   :pas-ca:
Donc c'est pas encore vraiment dans mes priorités de changer.  Mais je surveille quand même toujours un peu au cas où je tombe sur l'affaire du siècle   :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique