Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (171/265) > >>

josh:
Pas de cab  :desole:  Ça sert à rien ici, l'hiver il fait trop froid et l'été il fait trop chaud  :mrgrin:  Comme je les plaint quand je les vois coincé dans les bouchons en plein cagnard  :chaud:
Et les printemps et les automnes sont de plus en plus courts.  Cette année j'avais encore le blouson en cuir mi-avril et le short début mai.  :bizarre2:

Sinon je viens de voir une Alfa GT 240 de 2007.
100000 bornes pour un V6 c'est pas beaucoup, mais elle a 2 ou 3 petite bosses et il en veut 13000 € négociable   :reflexion:
 A suivre, mais c'est vrai que j'aurais beaucoup moins de mal à  trouver des pièces pour voitures italiennes qu'allemandes

jean claude:
Autant pour moi, j'avais cru voir cabriolet.  :jesors:

Stinger:
Elle a combien de bornes la monstro-josh ? déjà une idée du prix de vente ?  :mrgrin:

josh:

--- Citation de: Stinger750 le 31 juillet 2015 à 19:02:13 ---Elle a combien de bornes la monstro-josh ? déjà une idée du prix de vente ?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Toi t'as rien suivie  :combat2:   :lol:  C'est écrit juste au dessus ou la page d'avant  :wink:

Stinger:

--- Citation de: josh le 31 juillet 2015 à 21:02:22 ---Toi t'as rien suivie  :combat2:   :lol:  C'est écrit juste au dessus ou la page d'avant  :wink:

--- Fin de citation ---

Ah oui, tout est marqué ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique