Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
josh:
Pas de cab :desole: Ça sert à rien ici, l'hiver il fait trop froid et l'été il fait trop chaud :mrgrin: Comme je les plaint quand je les vois coincé dans les bouchons en plein cagnard :chaud:
Et les printemps et les automnes sont de plus en plus courts. Cette année j'avais encore le blouson en cuir mi-avril et le short début mai. :bizarre2:
Sinon je viens de voir une Alfa GT 240 de 2007.
100000 bornes pour un V6 c'est pas beaucoup, mais elle a 2 ou 3 petite bosses et il en veut 13000 € négociable :reflexion:
A suivre, mais c'est vrai que j'aurais beaucoup moins de mal à trouver des pièces pour voitures italiennes qu'allemandes
jean claude:
Autant pour moi, j'avais cru voir cabriolet. :jesors:
Stinger:
Elle a combien de bornes la monstro-josh ? déjà une idée du prix de vente ? :mrgrin:
josh:
--- Citation de: Stinger750 le 31 juillet 2015 à 19:02:13 ---Elle a combien de bornes la monstro-josh ? déjà une idée du prix de vente ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Toi t'as rien suivie :combat2: :lol: C'est écrit juste au dessus ou la page d'avant :wink:
Stinger:
--- Citation de: josh le 31 juillet 2015 à 21:02:22 ---Toi t'as rien suivie :combat2: :lol: C'est écrit juste au dessus ou la page d'avant :wink:
--- Fin de citation ---
Ah oui, tout est marqué ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique