Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (128/265) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: josh le 02 décembre 2009 à 11:43:35 ---Avec 3 fous furieux qui te collent au fesses, c'est pas facile   :lol:

--- Fin de citation ---
non ...c'est fast and furious ... :mrgrin:   :boulet:  :jesors:

kroko64:

--- Citation de: josh le 01 décembre 2009 à 23:25:37 ---Par contre quand j'ai laissé la voiture, j'écoutai le 1er morceau du 1er CD et quand je l'ai récupérée c'était le 5ème morceau du 2ème CD qui jouait   :bizarre2:  et seulement 5 km de plus. Apparement, le mécano a bien apprécié Stuart Hamm pendant qu'il bossait  :D

--- Fin de citation ---

Ptètre qu'il à fait que d'appuyer sur plage suivante en disant " nul, nul, nul, pouri, nul, nul à faire caca, ..."   :mrgrin:  :file:

Gtc003:

--- Citation de: kroko64 le 02 décembre 2009 à 14:33:06 ---
Ptètre qu'il à fait que d'appuyer sur plage suivante en disant " nul, nul, nul, pouri, nul, nul à faire caca, ..."   :mrgrin:  :file:

--- Fin de citation ---

Non mais je sias que dans certains garages, ils se gênent pas pour écouter la musique de certaines voitures :cool2: merci pour la batterie :combat2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: gtc003 le 02 décembre 2009 à 14:36:31 ---Non mais je sias que dans certains garages, ils se gênent pas pour écouter la musique de certaines voitures :cool2: merci pour la batterie :combat2:

--- Fin de citation ---

En même temps, l'autoradio d'origine ne consomme pas trop  :reflexion:

J'arrive facilement avec mon install, tenir 2 heures sans démarrer la voiture et de redémarrer sans problème

Gtc003:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 décembre 2009 à 16:14:16 ---En même temps, l'autoradio d'origine ne consomme pas trop  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Je disais ça mais j'en ai aucune idée :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique