Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
GTCSpirit57:
--- Citation de: gtc003 le 02 décembre 2009 à 16:21:38 ---Je disais ça mais j'en ai aucune idée :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: ! Sérieusement, je trouve que la batterie tien très bien :wink:
Gtc003:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 décembre 2009 à 16:26:36 --- :lol: ! Sérieusement, je trouve que la batterie tien très bien :wink:
--- Fin de citation ---
Moi aussi elle a l'air bien visée :bon:
Sérieusement pour l'instant aucun souci de batterie :smiley:
kroko64:
--- Citation de: gtc003 le 02 décembre 2009 à 16:57:09 ---Moi aussi elle a l'air bien visée :bon:
--- Fin de citation ---
:dehors:
Fredpioc:
--- Citation de: josh le 02 décembre 2009 à 10:47:29 ---Merci :wink: Mais ça suivait pas mal derrière aussi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Les touristes passagers d'un bus aussi sûrement :lol:
Ma jante AR Gauche a gardé quelques souvenirs (2, 3 petits pets de peinture) de son passage dans le gravier :x là où j'ai flirté avec une rigole assez profonde :chaud:
--- Fin de citation ---
2,3 pets c'est pas trop grave :chaud:
Pour le coup t'as exploiter toute la largeur de la route (et un peu plus :twisted:) c'est ça quand on est un pilote :joyeux2:
--- Citation de: Will E.Coyote le 01 décembre 2009 à 23:54:51 ---Je profite de se message pour dire que notre petit Josh a un sacré coup de volant :cool5:, ma femme en a encore des frayeurs :o :lol: . Sinon t'as bien mérité ton prénom Josh :wink: (cf: 60 secondes chrono)
--- Fin de citation ---
Faudrait qu'il vienne habiter dans le sud ouest, avec Vince qui commence à bien rouler ça ferait une fine équipe :mrgrin:
ta femme c'est une sainte, la mienne elle m'aurait émasculé si j'avais roulé à cette allure :mort:
josh:
--- Citation de: fredpioc le 02 décembre 2009 à 20:11:54 ---
Faudrait qu'il vienne habiter dans le sud ouest ...
--- Fin de citation ---
Ca va être dur, je me suis déjà difficillement exilé à 30 km de Nice :mrgrin:
--- Citation de: fredpioc le 02 décembre 2009 à 20:11:54 ---ta femme c'est une sainte, la mienne elle m'aurait émasculé si j'avais roulé à cette allure :mort:
--- Fin de citation ---
:+1): C'est clair que t'as interet à bien la garder au chaud, t'en trouveras pas beaucoup d'autre comme ça :mrgreen:
Fais lui une bise de ma part :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique