Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
josh:
Sans compter ce qui se voit pas :twisted:
Le TAZ:
:+1): Sporty et classe !!! :bien:
Perso, je n'aurais pas mis les poignées chromées ... trop présentes alors que les autres pièces de ce type font discrètes. :reflexion:
josh:
:( J'ai encore les voyants ABS, ESP et IDS+ qui s'allument de temps en temps. Ca me le fait que si je fais un créneau où je suis obligé de braquer à fond et si la route est bosselée.
Genre quand je sors de mon garage où il y a un petit dénivelé de trottoir, la rue est en pente et je dois braquer pour éviter les scooters garrés en face :colere1: Mais ça me le fait pas à chaque fois, j'ai même était tranquille pendant presque une semaine, je pensais que c'était régler, mais c'est réapparu :colere2: Par contre, une fois la voiture en ligne droite, je coupe le contact, sort la clé puis redémarre, et là plus de voyant. Et j'ai pu tester que quand les voyant sont allumés, l'ABS, l'ESP et l'IDS+ ne marche pas :twisted: Remarquez, là ça devient de la vrai conduite sportive !
Comme la dernière fois qu'il me l'ont passé au Diag ils trouvés une erreur au niveau de la roue avant gauche, j'ai regarder le connecteur dans le passage de roue, mais il a l'air bien fixé et difficile à déclipser, donc j'ai pas touché.
RDV pris la semaine prochaine, à moins que ce ne soit que le connecteur mal branché mais comme d'après le mécano, il est très fragile, sûrement pour le faisseau a changer.
Je suis content d'avoir fait monter mes ressorts chez Opel :chaud:
Snon j'ai remarqué que la bavette en caouthouc du bas du PC avant est légèrement érafflée :bizarre2: Il me semblait bien avoir entendu un léger bruit de frottement en passant dans un virage en épingle très pentu, en plus c'est un racourci pour aller chez mon concessionaire Opel. Donc pas de rajout ou de PC OPC pour moi :mrgrin:
Gtc003:
--- Citation de: josh le 08 septembre 2009 à 23:09:07 ---Sinon j'ai remarqué que la bavette en caouthouc du bas du PC avant est légèrement érafflée
--- Fin de citation ---
On t'avait prévenu avec Thierry de ne pas lui prêter ta voiture... :cool2:
astragtcman:
--- Citation de: josh le 08 septembre 2009 à 23:09:07 ---quand je sors de mon garage où il y a un petit dénivelé de trottoir, la rue est en pente et je dois braquer pour éviter les scooters garrés en face :colere1:
Snon j'ai remarqué que la bavette en caouthouc du bas du PC avant est légèrement érafflée :bizarre2: Il me semblait bien avoir entendu un léger bruit de frottement en passant dans un virage en épingle très pentu, en plus c'est un racourci pour aller chez mon concessionaire Opel. Donc pas de rajout ou de PC OPC pour moi :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ca ira mieux quand tu auras déménagé dans ta future maison :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique