Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
GTCSpirit57:
--- Citation de: josh le 14 août 2009 à 21:28:25 ---Merci à toi d'être venu :wink: Au fait, t'as encore traversé la Suisse sans vignette ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
J'ai du payer la vignette car nous sommes partis d'Antibes vers 13h et nous nous sommes arretés à Milan vers 17h puis nous sommes repartis vers 19h30. A la frontière Italie - Suisse vers 20h15, contrôle de douânes. Donc je me suis fait arreté et j'ai du acheté la vignette 26,70 € je crois (40 francs Suisse). Je me dis pas de chance, j'aurais du roulé de nuit... J'ai ranger la vignette au fond de la boîte à gants en me disant je vais la revendre sur ebay, si sa se trouve il va se vendre lol :mdr:.
150 km plus loin juste avant un long tunnel d'environ 10 km voir 15 km de long, contrôle à nouveau. Je vois le mec qui cherche ma vignette sur le pare-brise, il ne la voit pas et me demande de me garer sur le coté. Il me demande ou est la vignette alors je la sort de la boîte à gants et il me demande de la coller puis je suis repartis. Donc j'ai eu de la chance d'avoir acheté la vignette car sinon s'était l'amende...
astragtcman:
--- Citation de: Devilsilver le 13 août 2009 à 21:10:32 ---elle est rabaissée :reflexion:
--- Fin de citation ---
Enfin reçu et montée !
Déjà que nous n'arrivions pas à te suivre mais là ce sera encore plus mortel.
Un vrai kart quoi !
Heureusement que les ralentisseurs poussent comme des champignons dans la région et que je pourrais te rattrapper (en ville) :moqueur1:
Bref, un look vraiment TOP comme ça.
josh:
1 jour après son achat (elle avait déjà les vitre teintées :cool: )
Maintenant :love:
Chercher les erreurs :D
ALbeoOne:
t'as raison, elle était bien mieux avant :mrgrin:
----->[]
Devilsilver:
y' a du mieux :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique