Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
nighthawkii:
Ca va ca va, titine est cyclope en ce moment, mais à part ca tout va bien :mrgrin:
ps : bon c'est quand qu'on se refait une rencontre internationale en savoie ? :cool2:
Will E.Coyote:
--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 00:54:50 ---ps : bon c'est quand qu'on se refait une rencontre internationale en savoie ? :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1:
josh:
--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 00:54:50 ---
ps : bon c'est quand qu'on se refait une rencontre internationale en savoie ? :cool2:
--- Fin de citation ---
:bizarre3: Maintenant que tu metrises la conduite sur route de montagne, faudrait faire le prochain en Hautes-Savoie :lol:
nighthawkii:
Pas de soucis, je suis au taquet :mrgrin:
d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que j'exporte les videos de ma caméra où tu me déposes bien comme il faut... :o
(oui je sais, bientôt 9 mois et toujours pas eu le temps de les sortir...) :combat2:
AstraTJ:
--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 00:54:50 ---ps : bon c'est quand qu'on se refait une rencontre internationale en savoie ? :cool2:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: josh le 16 janvier 2009 à 01:06:31 --- :bizarre3: Maintenant que tu metrises la conduite sur route de montagne, faudrait faire le prochain en Hautes-Savoie :lol:
--- Fin de citation ---
On se fait la Grande Traversée des Alpes, ce printemps ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique