Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (107/265) > >>

nighthawkii:
Ca va ca va, titine est cyclope en ce moment, mais à part ca tout va bien :mrgrin:

ps : bon c'est quand qu'on se refait une rencontre internationale en savoie ? :cool2:

Will E.Coyote:

--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 00:54:50 ---ps : bon c'est quand qu'on se refait une rencontre internationale en savoie ? :cool2:

--- Fin de citation ---

:+1:

josh:

--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 00:54:50 ---
ps : bon c'est quand qu'on se refait une rencontre internationale en savoie ? :cool2:

--- Fin de citation ---

:bizarre3:  Maintenant que tu metrises la conduite sur route de montagne, faudrait faire le prochain en Hautes-Savoie   :lol:

nighthawkii:
Pas de soucis, je suis au taquet :mrgrin:

d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que j'exporte les videos de ma caméra où tu me déposes bien comme il faut...  :o
(oui je sais, bientôt 9 mois et toujours pas eu le temps de les sortir...)  :combat2:

AstraTJ:

--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 00:54:50 ---ps : bon c'est quand qu'on se refait une rencontre internationale en savoie ? :cool2:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: josh le 16 janvier 2009 à 01:06:31 --- :bizarre3:  Maintenant que tu metrises la conduite sur route de montagne, faudrait faire le prochain en Hautes-Savoie   :lol:

--- Fin de citation ---
On se fait la Grande Traversée des Alpes, ce printemps ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique