Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (108/265) > >>

Will E.Coyote:

--- Citation de: AstraTJ le 16 janvier 2009 à 01:16:10 ---On se fait la Grande Traversée des Alpes, ce printemps ?

--- Fin de citation ---

Etant équipé comme Josh je dit pas non  :lol: (c'est la folie ces Pilote sport  :bizarre3:)

josh:

--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 01:09:34 ---(oui je sais, bientôt 9 mois et toujours pas eu le temps de les sortir...) 

--- Fin de citation ---

T'es pas le seul de qui ont attend les vidéos  :cool2:

--- Citation de: AstraTJ le 16 janvier 2009 à 01:16:10 ---On se fait la Grande Traversée des Alpes, ce printemps ?

--- Fin de citation ---

tiens t'es là aussi ! :cool2:   :moqueur3:

:+1: Pour la traversée des "Grandes" Alpes  :D

--- Citation de: Will E.Coyote le 16 janvier 2009 à 01:22:07 ---  (c'est la folie ces Pilote sport )

--- Fin de citation ---

Je te l'avais dit  :wink: Tu regrettes pas ton investissement alors ?

nighthawkii:

--- Fin de citation ---

Attention, j'ai 6 jours de RTT à écouler avant fin mars, donc c'est complètement jouable !!! :mrgrin:

AstraTJ:

--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 01:34:04 ---Attention, j'ai 6 jours de RTT à écouler avant fin mars, donc c'est complètement jouable !!! :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Il faudra attendre un peu plus : la GTA n'ouvre qu'en juin.
TheJovial a fait un sujet sur ça il y a quelques mois.

--- Citation de: josh le 16 janvier 2009 à 01:29:44 ---...
tiens t'es là aussi ! :cool2:   :moqueur3:

:+1: Pour la traversée des "Grandes" Alpes  :D
...

--- Fin de citation ---
Dès qu'on parle de virées, je suis là  :moqueur3:

Will E.Coyote:

--- Citation de: josh le 16 janvier 2009 à 01:29:44 ---Je te l'avais dit  :wink: Tu regrettes pas ton investissement alors ?

--- Fin de citation ---

Pour le moment que du bonheur en tout cas merci du conseil  :bien:, sinon pour la traversé des Alpes je réponds aussi présent  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique