Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (89/265) > >>

Micke:
Comment veux tu qu'une pervenche qui se fiche des voitures arrive a reconnaitre la marque et le modele de la voiture si son proprio a desiglé la calandre, tout le coffre ainsi que les vitres fumées  :mdr: :mdr: :cool2:

v1987:
ça doit etre si il manque une idication dans la case marque, si c'est marquer sans marque ça marche, imagine que le mec ce soit fait une voiture unique et homologué, c'est pas pour autant qu'il a une marque  :cool2:

Bon d'accord  :jesors:

josh:

--- Citation de: Micke le 05 juin 2008 à 16:23:28 ---Comment veux tu qu'une pervenche qui se fiche des voitures arrive a reconnaitre la marque et le modele de la voiture si son proprio a desiglé la calandre, tout le coffre ainsi que les vitres fumées  :mdr: :mdr: :cool2:

--- Fin de citation ---

... et les jantes  :D  reste plus que le blitz sur le volant, mais à l'ombre faut vraiment se pencher sur le parebrise pour le voir. Et ce jour là il faisait pas beau, malheureusement il pleuvait pas   :(  c'est pourtant ce que j'esperait, car les "poulettes" ne se mouillent pas ici  :lol:
Elle avait bien mis une croix dans la case "autre marque" et écrit "sans marque" dessous

Ricard:
en plus des astra c'est qund meme courant d'en croisee donc elle peut la reconnaitre sans qu il y est le logo dessus non? ou alores ces la seul astra a des KM a la ronde :lol:

josh:

Quelques nouvelles photos de la joshmobile dans ma galerie, lors d'une petite ballade dans l'arrière pays.
Je la trouve bien zolie comme ça   :love:  et je pense ne plus rien modifier

Surtout maintenant avec mon intérieur "Full Blue"   :bizarre3:

Et vu le projet en cours, maintenant faut faire des économies pour monter 4 murs et un toit sur ce bout de terre   :mrgreen:

Au fait, y a mes jantes 17" à vendre   https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14736.0.html 
Vous vous rendez pas compte de ce que ça peut faire de rouler avec les chaussons de la "monstrojosh"  Vous pouriez gagner au moins 2 ou 3 Cv   :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique