Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (88/265) > >>

josh:

--- Citation de: ptitoto le 04 juin 2008 à 01:11:44 ---Regarde bien s'il y a pas moyen de faire jouer ça en ta faveur, car je crois qu'il y a un truc sur le faite de ne pas avoir stipulé la marque de la voiture mais je suis pas sur, à vérifier ça coute rien et ça peut rapporter gros  :D

--- Fin de citation ---

Pour 11€   :reflexion:  Je suis pas sûr que ça vaille le coup pour aprés se retrouver avec une majoration  :mrgrin:

TheJovial:
Alors, tu roules en degriffé ?

schumi84f1:

--- Citation de: v1987 le 04 juin 2008 à 09:23:03 --- :lol: :lol: Le chieur par excellence en pièce de 50cts il a du faire un drole de tronche, mais il ont pas le droit de refuser  :cool2: même en pièces de 1cts :D

--- Fin de citation ---

j'ai pris un sale accent pour faire penser à l'accent belge... une fois  :D

v1987:

--- Citation de: schumi84f1 le 05 juin 2008 à 10:16:26 ---j'ai pris un sale accent pour faire penser à l'accent belge... une fois  :D

--- Fin de citation ---

C'est vraiment poussez le vice loin là  :lol:

Zebulon19:
Il me semble que tout ce qui est écrit sur le PV doit être correcte. Et que toutes les cases doivent être remplies. Si ce n'est pas le cas, il y a vice de procédure. Essaye de le faire sauter. Même pour 11€. On leur en donne déjà assez comme ça

A moins qu'il y ait marqué ASTRA, parce que c'est peut être marque OU modèle

"En matière de contravention relative au stationnement - absence de règlement ou stationnement gênant -, toute erreur ou tout manque concernant l'immatriculation, la marque et la couleur de la voiture, ainsi que la date, l'heure, le lieu et la nature de l'infraction, peuvent engendrer le classement sans suite de l'amende."
 http://forum.autonews.fr/index.php?showtopic=1025

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique