Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (71/265) > >>

marc5974:
Super cadre pour les photos !  :cool4:

josh:
 :oops:  C'est trop tard pour le concours du coucher de soleil  :?:     :combat2:

Des nouvelles de la "Monstrojosh"  :twisted:   
Ces derniers temps elle a eu droit à une révision complète, celle des 60000Km que j'ai avancé à 45000.
Depuis, ma boite est plus souple et il me semble qu'elle fume beaucoup moins (pas trop facile de se rendre compte avec les vitres teintées)   :mouais:
Un turbo tout neuf, il avait pourtant l'air de bien marchait encore mais après avoir fait écouter un bruit fort apparu depuis peu de temps au chef d'atelier, il a décider de le changer  :bizarre2:
Les 2 premiers jours, j'entendais plus rien, mais après 200 Km le turbo rechante normallement  :cool2:
Et depuis aujourd'hui 2 nouveaux Pirelli Pzéro que j'ai fait permuter à l'arrière pour 360€  :colere7: 
Faut dire qu'ils ont très vite souffert suite aux essais de ma reprog qui date du même jour où j'avais changer les pneus avants, puis un rassemblement en Savoie suivi d'un à Toulouse et un dans le Var, n'ont pas fait arranger les choses. J'espère que ceux de l'arrière qui m'ont fait 30000 Km et sont en très bon état, me ferront bien une dizaine de Mille encore à l'avant.
Les plaquettes ne devraient pas tardées à être changer aussi, j'ai pu bien les voir pendant qu'ils me changeait les pneus, et il reste à peine 1 ou 2 mm. Mais d'aprés le mécano Opel, je devrais avoir un message dans l'ODB quand elles seront mortes ....... alors j'attends ........ mais je surveille quand même.

Mais j'en suis toujours satisfait, même si j'y trouve quelques défaut comme l'appui-tête qui est mal placé et ne sers à rien, l'accoudoir un peu trop haut (et pourtant je suis grand), il me gêne pas en ville ou sur l'autoroute, mais sur route sinueuse ou en mode "arsouille" je dois le relever et ils auraient pu y mettre une petite ampoule à l'intérieur  :idea:
Et surtout le train avant qui est vraiment limite en tenue de route si on appuie fort en 1ère et 2ème  :cry:  Faut tenir très fort le volant sinon ...  :mort:
Sinon plus trop d'arsouilles car j'ai bien compris que pas grand monde ne pouvait me résister  :moqueur2:    :winner:
Ha oui, peut-être encore une petite modif en vue mais ... patience   :bizarre3:

18Pouces:
Merci pour les news de ton astra :cool5:

Pour la prochaine modif, une sortie sport peut être :roll:

magic:
une calandre  :?:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 04 décembre 2007 à 22:35:42 ---une calandre  :?:

--- Fin de citation ---
Ah oui bien vu :cool4:

Sinon a part ça j'en vois plus :lol:

Navigation