Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (70/265) > >>

josh:
Merci  :oops:

lionel83:
Magnifique!!!!! :cool4:
Dommage que je n'aie pas ton application. dans le nettoyage de la belle... Ceci dit je vais ptet investit aussi dans le Meguiars et suivre ton exemple :wink:
Ah au fait, ma chère épouse est aussi impressionnée que moi par ton travail et te propose de passer quand tu veux à la maison pour faire les vitres et cirer le parquet :mdr:
Plus sérieusement tu es toujours le bienvenu si tu passes dans les parages. Nous on sera sans doute dans ton coin fin octobre début novembre. Je te tiens au courant....

josh:
 :wink:  Ma femme me dit souvent que si je mettais la même application à faire le ménage, ce qui m'arrive mais pas trop souvent, qu'à laver ma voiture ... on pourrait manger par terre   :mouais:  mais elles peuvent pas comprendre.
T'as interet à me tenir au courant si vous passer dans le coin  :boire1:

magic:

--- Citation de: josh le 25 septembre 2007 à 21:37:51 --- :wink:  Ma femme me dit souvent que si je mettais la même application à faire le ménage, ce qui m'arrive mais pas trop souvent, qu'à laver ma voiture ... on pourrait manger par terre   :mouais:  mais elles peuvent pas comprendre.
T'as interet à me tenir au courant si vous passer dans le coin  :boire1:

--- Fin de citation ---

:mdr:

josh:
Aujourd'hui ma voiture a eu droit à sa première sortie sous la grêle  :pas-ca:

Alors qu'au fond on voit La Baie des Anges sous le soleil  :bizarre2:

Et dire qu'elle était toute propre  :cry: mais bon c'est pas trop grave, demain j'y repasserai juste un petit coup de karscher et elle redeviendra nickel. Et on va pas trop se plaindre car on a besoin d'eau par ici, je me rapelle même plus quand j'avais utilisé mes essuie-glace pour la dernière fois  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique