Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
SHoo7:
Bon courage pour essayer la GT, car apparement ils ont des consignes tres strictes pour les essais.
Un peu comme pour les OPC d'ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais eu de suite a ma demande d'essai pour la Corsa OPC.
Pareil que toi, la nana au telephone m'a dit "ok pas de probleme, j'en parle au chef des VN", et depuis plus rien. :moqueur3:
nighthawkii:
--- Citation de: josh le 06 août 2007 à 20:32:44 ---Pas encore assez intime, mais je sens que ma voiture va avoir beaucoup de problème ces temps-ci et que je vais devoir y retourner souvent :mdr:
--- Fin de citation ---
Commence par leur dire qu'elle fume à l'accélération :cool2:
:moqueur3:
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 06 août 2007 à 21:45:31 ---Bon courage pour essayer la GT, car apparement ils ont des consignes tres strictes pour les essais.
--- Fin de citation ---
J'essayerai, on verra bien. Au cas où ... je passerai devant chez toi :bonjour:
--- Citation de: nighthawkii le 06 août 2007 à 21:50:32 ---Commence par leur dire qu'elle fume à l'accélération :cool2:
:moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ca, je vais oublié de leur dire :moqueur1:
lionel83:
salut josh, j'ai bien l'impression que t'as filé le virus de la reprog à tous ceux du rassemblement de juin :lol:
bon par contre si on reprog tous, on pourra plus se réunir, sinon avec les panaches de fumée on se fera plus verbaliser pour la pollution que pour les excès de vitesse (qui risquent pourtant d'être nombreux avec les chevaux en plus) :moqueur3:
plus sérieusement pour l'extension de garantie, ils ont pas fait de problème par rapport à ta reprog?
josh:
Alors Lionel, ça y est , t'as pris rendez-vous chez Motorex ? :lol:
Comment se porte ta superbe GTC, t'as fini ton rodage ?
Pour la garantie, faut surtout pas dire qu'on fait une reprog :twisted: Bien sûr je prends le risque qu'ils s'en apperçoivent et qu'ils me l'annulent. Mais on peut remettre la config d'origine pour un control et revenir ensuite à la reprog : Gratuit
D'ailleurs, le retour du premier qui a fait une reprog, puis une révision chez Opel serait intéressant
A un de ces 4 :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique